Ou trouver des cylindres et cadenas pas cher ?

Questions / réponses de base et informations à lire avant de commencer le crochetage.
supercureuil
Messages : 709
Inscription : lun. 3 nov. 2014 21:15

Re: Ou trouver des cylindres et cadenas pas cher ?

Message par supercureuil »

Je n'ai encore jamais fait les brocantes sur paris, mais autour oui parfois c'est jackpot mais parfois je rentre bredouille, en ce moment je traîne les magasins aux usa mais il ne vendent que des serrures complète avec la poignée, je n'ai trouvé qu un cylindre seul
GhostWolf
Messages : 655
Inscription : lun. 9 mars 2015 02:50

Re: Ou trouver des cylindres et cadenas pas cher ?

Message par GhostWolf »

Oui, il y a aussi beaucoup de "Interchangeable Core" aux US (les SFIC "Best-compatible" (Best, Arrow, Falcon, KSP, Ilco, Medeco, Schlage, etc...) et les LFIC (Schlage, Corbin, Medeco, Yale, Sargent et ASSA)).
C'est un barillet que tu insère dans les poignées de porte, les cadenas, etc...
J'aurais su que tu étais parti la bas, je t'aurais transférer du cash pour que tu me ramènes un cadenas BEST 21B72 ou 41B72. Sur le net, pas moyen d'en trouver un en Europe; on n'en trouve en vente qu'aux US :( .
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3135
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou trouver des cylindres et cadenas pas cher ?

Message par Fredo the Crow »

Pourtant ils ont plein de cylindres simple entrée ronds qui se vissent. "Mortise cylinder" c'est le mot clé que tu dois demander et normalement pas besoin d'acheter la poignée et la porte avec...
GhostWolf
Messages : 655
Inscription : lun. 9 mars 2015 02:50

Re: Ou trouver des cylindres et cadenas pas cher ?

Message par GhostWolf »

Quand on achète aux US, il faut bien posé des questions car ils vendent également beaucoup de cylindres non goupillés soit sans clé, soit avec des ébauches de clés, soit avec des clés déjà taillées.
Après on les goupille soit même ou on les fait goupiller par un serrurier.
GhostWolf
Messages : 655
Inscription : lun. 9 mars 2015 02:50

Re: Ou trouver des cylindres et cadenas pas cher ?

Message par GhostWolf »

GhostWolf a écrit :Quand on achète aux US, il faut bien posé des questions car ils vendent également beaucoup de cylindres non goupillés soit sans clé, soit avec des ébauches de clés, soit avec des clés déjà taillées.
Après on les goupille soit même ou on les fait goupiller par un serrurier.
On peut également acheter des clés taillées vendues avec une carte de propriété, ou des clés taillées vendues avec la carte et les goupilles.
supercureuil
Messages : 709
Inscription : lun. 3 nov. 2014 21:15

Re: Ou trouver des cylindres et cadenas pas cher ?

Message par supercureuil »

Le truc c'est que j'ai eu juste le temps de faire un home dépôt et un wall mart, donc pas grand chose de terrible, pour ton cadenas j'ai plus le temps de commander car il sera arrivé après mon départ c'est dommage

http://www.wholesalelocks.com/best-21b72-padlock.html

En tous cas j'ai bien noté vos informations si jamais j arrive à faire du chopping avant de partir je chercherai avec ces termes, pour l'instant j'ai juste une serrure us deux cadenas Master lock et un kit de regoupillage. Je publierai des photos
GhostWolf
Messages : 655
Inscription : lun. 9 mars 2015 02:50

Re: Ou trouver des cylindres et cadenas pas cher ?

Message par GhostWolf »

Merci Supercureuil mais je me suis mal exprimé en fait.
Ne t’embête pas, j'ai un BEST 41B72 qui doit arriver d’ici fin de semaine (je l'ai commandé il y a 15 jours, avec des frais de port pharaoniques).
Mais quand je l'ai commandé, si j'avais su que tu étais aux US, je t'aurais filé de quoi m'en ramener un.
supercureuil
Messages : 709
Inscription : lun. 3 nov. 2014 21:15

Re: Ou trouver des cylindres et cadenas pas cher ?

Message par supercureuil »

C'est clair, c'est dommage je pense ramener des american lock je vais surement m envoyer un colis car je vais dépasser le poids des valises !
GhostWolf
Messages : 655
Inscription : lun. 9 mars 2015 02:50

Re: Ou trouver des cylindres et cadenas pas cher ?

Message par GhostWolf »

Au cas ou, si tu t'envois des American Lock 6100,6200,6400, 6530 ou 6560, et que tu sois amené à t'en séparer d'un ... je veux bien t'en débarrasser :lol:
supercureuil
Messages : 709
Inscription : lun. 3 nov. 2014 21:15

Re: Ou trouver des cylindres et cadenas pas cher ?

Message par supercureuil »

J ouvrirais l oeil promis mais les Master lock et leur copie chinoise règne en maître dans les rayons ici lol
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de commencer à crocheter »