Pourquoi il ne faut jamais crocheter votre porte d'entrée
- djedje0000
Re: Pourquoi il ne faut jamais crocheter votre porte d'entrée
Bonsoir,
Merci pour l'info,
Je pensai en avoir une identique au garage finalement elle n'a pas vraiment le mĂŞme profile dommage pour moi,
je vais encore et encore attendre le matériel que j'ai commandé en chine.
Merci pour l'info,
Je pensai en avoir une identique au garage finalement elle n'a pas vraiment le mĂŞme profile dommage pour moi,
je vais encore et encore attendre le matériel que j'ai commandé en chine.
-
Bon, bah heureusement que je suis encore trop mauvais pour ouvrir des vraies portes, j'avais commencé à essayer pour mesurer le chemin qu'il reste à parcourir...mais j'avais pas pensé aux pastilles de serrures en organigramme...bon. je vais partir à la recherche de cadenas plutôt...
- Fredo the Crow
J'ai rajouté un lien dans le post pour cette vidéo (en anglais) qui montre à l'aide d'animations claires trois problèmes courants qui peuvent survenir : https://www.youtube.com/watch?v=9MFtcxQP4Gs (credits : S. Towne)
- smithxy62
Merci. Je n'avais pas pensé à tout ça. Heureusement que je suis encore bloqué sur mon radial d’exercice, et que je n'ai pas encore testé sur ma porte
- pchitt
Tres intéressant comme sujet, c'est le genre de bêtises qui doit arrivé une fois sur dix... Je vais moi aussi dévorer quelques cadenas en guise de tapas avant de m'attaquer à la porte d'entrée
- Vin's
Apres faut relativiser
on est tous des grands garcons, suffit d'assumer ses conneries
on peut crocheter sa porte d'entrée , sa bagnole etc.. cest marrant quand meme
un jour j'ai bloqué le contact de la megane comme ca
on est tous des grands garcons, suffit d'assumer ses conneries
on peut crocheter sa porte d'entrée , sa bagnole etc.. cest marrant quand meme
un jour j'ai bloqué le contact de la megane comme ca
- pchitt
Exactement puis il y a pire que l échec, c'est de ne pas avoir essayé
C'est plutôt bien qu'une passion puisse te sortir de l'embarras quand tu n'as pas tes clés mais une voiture je ne jouerais pas à rouler sans clés dans le niemann après c'est toujours fun de rejouer le scénario de 60s chrono dans son jardin je l'avoue
De toute manière tout tourne au défis de l'ouverture après et c'est la que notre âme d'enfant rejaillit
C'est plutôt bien qu'une passion puisse te sortir de l'embarras quand tu n'as pas tes clés mais une voiture je ne jouerais pas à rouler sans clés dans le niemann après c'est toujours fun de rejouer le scénario de 60s chrono dans son jardin je l'avoue
De toute manière tout tourne au défis de l'ouverture après et c'est la que notre âme d'enfant rejaillit
- Vin's
Attention j'ai marqué : assumer
jentend par la, assumer pleinement!
L'engueulade avec madame, le retard des enfants a l'ecole ou du papa au travail, les frais eventuels (qui doivent etres élevés dans certains cas) etc....
jentend par la, assumer pleinement!
L'engueulade avec madame, le retard des enfants a l'ecole ou du papa au travail, les frais eventuels (qui doivent etres élevés dans certains cas) etc....
- pchitt
Tout Ă fait d'accord avec toi !!! Je plains celui qui s'attaque au niemann un dimanche apres midi en effet
- Tengri
J'aurais mieux fait de lire ceci avant de m’essayer sur la porte d'entrée^^
Heureusement je n'ai pas eu de soucis dans le genre, je me serai senti un peu couillon j'avoue.
Heureusement je n'ai pas eu de soucis dans le genre, je me serai senti un peu couillon j'avoue.