Attestations sur l'honneur pour débloquer votre compte ** après avoir fait votre présentation **

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Répondre
serpih
Administrateur du site

Attestations sur l'honneur pour débloquer votre compte ** après avoir fait votre présentation **

Message par serpih »

Pour débloquer votre compte et avoir accès au techniques avancées niveau 1 et plus, il faudra répondre à la fin de ce fil de discussion de la manière suivante, et ce après avoir crée votre message de présentation :

Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.
Guilou

Re: Attestations pour avoir accès au techniques avancés niveau 1

Message par Guilou »

Je certifie sur l'honneur que je crochèterais exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.
Comme ça ?
Locky

Message par Locky »

Je certifie sur l'honneur que je crochèterais exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.
serpih
Administrateur du site

Message par serpih »

Mon dieu Guilou :D si tu me cites sa ne marche pas.
En gros c'est la mĂŞme chose mais sans me citer comme le texte en bas en vert cette fois ci

Tu sais c'est pas pour moi, mais il y a des mecs que sont très à cheval sur les règles, je ne te dis même pas quand j'ai eu la première lettre des avocats d'un grand fabricant de serrures qui jouaient sur des détail encore plus petits que sa.

Maintenant je vais citer mrjack

" bon d'un coté tu dis que leur matos c'est de la merde c'est normal, qu'ils soient pas contents :D"

Mais j'ai dit pas que c'est de la merde je dis la vérité c'est tout.

C'est vrais que d'un autre coté il a raison certains produits sont de la merde quand même, mais c'est curieux que c'est quand même ceux que avaient mes avis plus favorables qui ont demandé de les sortir, du coup tout le monde pense qu'ils sont tous la même me.. chose ;) (sa devenais trop vulgaire là)
a+
MrJack
Administrateur du site

Message par MrJack »

D'accord avec toi, leurs produits sont parmi les meilleurs d'ailleurs, difficile Ă  crocheter, et pour l'instant, impossible Ă  impressionner pour moi :shock:
Have Fun
Locky

Message par Locky »

Bon je comprend pas le systeme la...je peux toujours pas accéder au niveau 1 (damned) alors que bon j'ai dit la phrase magique...(redamned) bon je vais etre patient...mais bon ...voila quoi
MrJack
Administrateur du site

Message par MrJack »

Locky a écrit :Bon je comprend pas le systeme la...je peux toujours pas accéder au niveau 1 (damned) alors que bon j'ai dit la phrase magique...(redamned) bon je vais etre patient...mais bon ...voila quoi
On n'est pas des machines ;)
Le prochain qui veut qu'on soit des machines, on lui donnera plus jamais accès à rien. Faut quand même savoir que pour vous, c'est juste un copier coller à faire. Pour nous, pour valider votre truc, il faut se faire chier à copier le nom du membre, aller dans le panneau d'administration, retaper son mot de passe car il est redemandé pour + de sécurité. Aller dans la section "Groupes", sélectionner le groupe concerné, ensuite descendre et coller le nom du mec, valider et recliquer sur un truc pour revenir. Donc c'est relou, et je le répète, non seulement on n'est pas des machines, mais en plus, on n'est pas au service du peuple. Serpih est bien gentil d'avoir mis en place ce forum et de s'en occuper quand il a le temps avec son boulot, et moi de m'en occuper de temps en temps pour lui rendre service et parce que c'est marrant.

MAIS LE PROCHAIN QUI VEUT ENCORE QUE JE SOIS UNE MACHINE JE LUI POURRI SON COMPTE LOCKSPORT, et lĂ , ce sera encore plus marrant :P
Surtout que faut pas déconner, ça fait même pas 2 jours... Et un petit message sympa en public ou en MP plutôt que "bon je vais etre patient...mais bon ...voila quoi"...
Le système est simple, ya rien à comprendre, il est juste géré par des humains (désolé du peu ;) )

C'est pas contre toi Locky, t'es pas le seul, rassure toi ;)

Have Fun

MrJack
Have Fun
Locky

Message par Locky »

Héhé je sais j'ai fais exprès de mettre ça j'avais déja vu les gens pressés^^ mais j'ai pas l'habitude de mettre des smiley(ta déja souri comme ça> :mrgreen: ?) alors je peut comprendre ta réaction néanmois c'était juste une pique, une boutade quoi le seul truc c'est que sur internet on peut pas mettre le ton de la voix (d'ou les smiley je sais...), enfin en tous cas pour me ratrapper (faire le leche cul oui :D (tien en voila un^^)) ça ma l'air d'un très bon forum avec des gens sympa moi qui les avait abandonné parce que trop de **** sur les forum, ça fait plaisir....sinon ça y est c'est fait ?? parce que bon...voila quoi... :D (la c'est une boutade par exemple^^...et non je te prend pas pour un idiot^^ )
allez a bientot!
Guilou

Message par Guilou »

Hahaha bien vue le côté "pas bon" de la citation. Bref, JE déclare que :

Dis dis dis, j'ai bon lĂ  ? :)
tanto

Message par tanto »

Bonjour,

Merci
Répondre

Revenir à « Instructions et présentations (déblocage du site) »