trouver de nouveaux messages

Quelques règles et conseils pour bien commencer, et un peu d'aide pour utiliser le forum.
abasel
Messages : 120
Inscription : ven. 24 sept. 2010 21:47

trouver de nouveaux messages

Message par abasel »

fut longtemps la possibilité de chercher de nouveaux messages, maintenant je ne trouve pas cette option, pour moi, c'est difficile recherche de tous les forums et je ne comprends pas la langue et ont peu de temps dernièrement, parfois lu le forum mais je suis perdu

Est-il possible de voir de nouveaux messages depuis la dernière fois que je suis allé au forum?
Mialdos
Messages : 541
Inscription : sam. 13 oct. 2012 17:27
Localisation : 77

Re: trouver de nouveaux messages

Message par Mialdos »

Bonjour Abasel,
D'une visite du forum à l'autre les sections ayant reçu de nouveaux messages ont une icône, à gauche, qui apparait en rouge. L'icône est bleu si les messages ont déjà été lu.
Ensuite il est possible de faire une recherche dans le cadre bleu en haut de page. On peut faire une recherche par mots clés ;) ou par nom d'utilisateur ect...
J’espère t'avoir renseigné.

Cordialement

Mialdos

Hola Abasel,
Una visita del foro en las otras, secciones haber recibido mensajes nuevos tienen un icono a la izquierda que aparece en rojo. El icono es de color azul si los mensajes han sido leĂ­dos.
Entonces es posible hacer una búsqueda en el cuadro azul en la parte superior de la página. Puede hacer una búsqueda por palabras clave ;) o username ect...
Espero que te han llenado.

Atentamente

Mialdos

Désolé pour la mauvaise traduction par bing translator.
abasel
Messages : 120
Inscription : ven. 24 sept. 2010 21:47

Re: trouver de nouveaux messages

Message par abasel »

Merci, je vais essayer de ne pas laisser trop de temps entre les visites, afin de ne pas accumuler de nombreux post

Merci aussi pour la traduction
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de poster et aide informatique »