Je suis d'accord pour le faite que ce post sert a l’intégration d'image ou vidéo mais des gens curieux comme toi par exemple des questions qui sont souvent pas bien repondu sur certain forum...
ce que je veux dire que nous nous ecartons pas du sujet principal du forum qui est l'apprentissage du crochetage mais par fois tu a des questions hors sujet et tu aimerais bien les posé car tu aimes bien certaine personne sur un forum... puis ca permet de faire partager tes connaissances.
la commande que je t'ai donné sert a tout simplement éteindre ton pc
je me suis rendu compte apres mon poste que cette commande est pour linux " benoit excuse moi

donc sous windows = shutdown -s -t 30
source: http://www.vbfrance.com/tutoriaux/COMMA ... N_386.aspx
sinon commande sympa quand tu a un enfant : démarrer => executer => cmd => et taper net statistics workstations vous serrez depuis quand votre enfant et sur le pc et combien de ko il a télécharger la commande net est assez puissante en soit j'aime bien faire cette commande quand mon frere me dit NON lapinou ca fait que 5 min que je suis sur le pc et la paff ca fait en faite 8h non stop. bien sur cette commande a ces limites vous coupez le pc et tout repars a zero " logique "