quelle est la meilleure serrure anti-ouverture ??

Partagez et retrouvez ici les conseils, astuces, idées et moyens de protéger votre habitation ou vos locaux commerciaux, vos véhicules et autres biens personnels.
Avatar de l’utilisateur
wromble
Messages : 814
Inscription : sam. 1 août 2009 19:42

Re: quelle est la meilleure serrure anti-ouverture ??

Message par wromble »

merci! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
berger
Messages : 8
Inscription : sam. 12 déc. 2009 05:40

Re: quelle est la meilleure serrure anti-ouverture ??

Message par berger »

bonjour je suis passé chez le sérrurier cles minutes, je lui ai expliqué que je cherchais un verrou dont on ne peut pas copier les cles, il m'a proposé un verrou "petitevache" à 250 euros, car il y a une carte de propriété.
je voudrai savoir si meme avec une carte de propriété est ce qu'un serrurier mal intentionné pourrait quand meme copier la cles ?
d'après le cles minute impossible, mais j'aimerai avoir votre avis
merci
Avatar de l’utilisateur
berger
Messages : 8
Inscription : sam. 12 déc. 2009 05:40

Re: quelle est la meilleure serrure anti-ouverture ??

Message par berger »

je viens aussi de voir que sur un site de reproduction de cles que meme sans la carte de propriété on peut avoir un cles, il suffit de marquer le numéro de la cles et si on a pas la photocopie de la carte de propriété une simple attestation avec photocopie de la carte d'identité suffit,
donc mon voisin trouve mon trousseau par terre...... envoie sa CI avec le numéro de cles, me ramene le trousseau sur le seuil de la porte illico..... (bien sur c'est imagé), et peut rentrer chez moi ? sans que je me doute qu'on a fait encore une copie!
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: quelle est la meilleure serrure anti-ouverture ??

Message par serpih »

La copie de clefs avec des documents décourage la plupart des "voleurs", mais rien n'est parfait bien sur.

Mais il faut dire aussi que les usines gardent une trace des copies faites par eux ce que veux dire que on peux avoir accès à ces informations en cas de problème.

Par exemple Reelax, si vous avez une clef Reelax, vous appelez l'usine vous donnez le numéro de votre clef, et ils vous disent de suite s'il y a eu de copies faites après la livraison de la serrure.

Mais il existe des marques que la clef ne possède pas toutes les info nécessaires pour faire une clef sans la carte, ce que veux dire qu'il faut envoyer les attestation et une clef pour avoir une copie.

Mais ceci a des avantages et des inconvénients.
Avatar de l’utilisateur
berger
Messages : 8
Inscription : sam. 12 déc. 2009 05:40

Re: quelle est la meilleure serrure anti-ouverture ??

Message par berger »

serpih a écrit :Mais il existe des marques que la clef ne possède pas toutes les info nécessaires pour faire une clef sans la carte, ce que veux dire qu'il faut envoyer les attestation et une clef pour avoir une copie.

Mais ceci a des avantages et des inconvénients.


ceci m'interesse, pouvez vous me dire quelle marque exactement a besoin d'une attestation et de l'envoie d'une cles en meme temps, moi il me faut un verrou car le cylindre de rentre pas dans la porte
merci
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: quelle est la meilleure serrure anti-ouverture ??

Message par serpih »

Tout sa est à vérifier parce que il peux avoir différentes versions.

La chose est simple s'il ne a pas de numéro sur la clef on ne peux pas la copier sans la clef.

Donc
Mulltilock interactive il existe seulement une référence pas la combinaison genre 262
Certaines Fichet (presque toutes)
Les Pollux brevetées (attention plusieurs grossistes avec ce brevet certains peuvent inscrire le numéro sur la clef )
La Vakmobil (normalement le numéro est divisé entre la carte et la clef à vérifier )
La City Izis seulement une clef des 4 a la combinaison sur la clef les autres trois non

J'oublie peut quelques unes.

ah oui je viens de me rappeler :D toutes les clefs brevetés peuvent se rendre de copie interdite sans le modèle

Il suffit de limer le numéro que est sur la clef :D
Avatar de l’utilisateur
berger
Messages : 8
Inscription : sam. 12 déc. 2009 05:40

Re: quelle est la meilleure serrure anti-ouverture ??

Message par berger »

bonjour, ça je l'ai déja fait de limer le numéro de la clef mais c'est pareil, je suis obligé de laisser la cles a des personnes pour diverses raisons (sans rentrer dans les détails) donc ses personnes se retrouvent avec ma cles pour quelques heures, et après j 'ai des problemes, (sans rentrer dans les details)
je cherche une cle incopiable meme en montrant la cles au serrurier ? si possible sur verrou c'est mieux
speedserrure
Messages : 132
Inscription : dim. 6 sept. 2009 07:38

Re: quelle est la meilleure serrure anti-ouverture ??

Message par speedserrure »

Possibilité de mettre un deuxieme verrou que vous utilisez quand vous n'avez pas de clé qui "traine"... et dont vous etes le seul a avoir la clé, comme cela vous etes sur que meme avec une copie, la personne ne peut ouvrir le deuxieme verrou.
Avatar de l’utilisateur
berger
Messages : 8
Inscription : sam. 12 déc. 2009 05:40

Re: quelle est la meilleure serrure anti-ouverture ??

Message par berger »

le probleme c'est que je ne suis pas la tout le temps pour fermer le deuxieme verrou, donc si j'ai bien compris impossible d'avoir une cles qui ne puisse pas etre copié, si je résume avec la carte de propriété on envoie la clé et une attestation et on a la copie. donc je suis dans la merde.... :?
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: quelle est la meilleure serrure anti-ouverture ??

Message par serpih »

compliqué ton histoire :D

Cherche du coté de city Izis, ils ont des verrous.

Une seule clef a le numéro, et selon mon fournisseur le fabricant ne fait pas de clef au modèle, donc le numéro est nécessaire pour assembler et tailler la clef (mais les fournisseurs racontent parfois des salades pour vendre des cylindres il vaux mieux contacter l'usine).

Mais en tout cas avec cette marque tu peux enregistrer ta serrure chez eux, après avoir fait cette démarche seulement ta signature peux demander de copies de la clef, ce sont les plus exigeants ici en France.

En terme de clef elle sera difficile a bricoler pour faire une copie sans l'ébauche d'origine, très difficile :D , et pour la faire par moulage c'est une des plus difficiles aussi.

Je te conseille celle là pour ton problème.

Bonne chance
RĂ©pondre

Revenir à « Sécurisation de biens personnels, domiciles et locaux commerciaux »