Je viens de tester http://www.noelshack.com/ , c'est aussi gratuit, et pas besoin de s'inscrire.
J'ai cherché un moment pour afficher directement mes images à leur taille d'origine, sans être obligé de cliquer sur une miniature; ça marche et voici le résultat de mes cogitations (n'oubliez pas que je ne suis pas une épée en informatique
1°/ Je redimensionne déjà mes photos avec paint pour que ça tienne à l'écran.
2°/ Je l'héberge sur http://www.noelshack.com/
3°/ Je colle l'URL de l'image dans mon message (par Ex: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... connu1.jpg)
4°/ Je sélectionne l'URL avec la sourie puis je clique sur "Img" ce qui m'insère les balises.
Ce qui donne: [img*]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... connu1.jpg[/img]
et au final:

A noter que faire le contraire, mettre les balises puis l'URL ne semble pas fonctionner, donc le faire dans le bon sens
C'était la minute informatique pour les nuls comme moi