Nouvel locksportif

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Rebouze67
Messages : 1
Inscription : dim. 5 mars 2023 02:02

Nouvel locksportif

Message par Rebouze67 »

Bonjour! Je m'appelle Kévin et je vien de Strasbourg ! J'ai récemment prit part au lockpicking ! (Une clé pour perdu) et une nouvelle passion trouvé ! J'ai un kit de 30 outils avec 3 entraîneur et cela me fassine, c'est bizarre mais en lisant les postes de certaines personnes je vois que je ne suis pas le seul ! J'arrive a ouvrir différents cadenas mais les serrures me résistes encore.......pourtant cela fait 2 mois que je m'entraîne...... j'ai quelques questions et j'aimerais bien que des confirmés me reponde et méprenne (dans mon garage collectif il y'a une pièce que l'électricien a oublier de refermer et je me suis donnez comme mission de la fermer avec la technique de l'ouverture fine (fermeture pour ma part) !! La serrure est a l'horizontale et j'aimerais bien avoir des conseils!
Cordialement !
Jack du 83
Messages : 1018
Inscription : lun. 7 avr. 2014 19:04
Localisation : Hyères

Re: Nouvel locksportif

Message par Jack du 83 »

Salut,
"Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures "

La serrure ne t’appartient pas alors tu n’y touches pas !

Bon week-end.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Philibert_Aspairt
Messages : 266
Inscription : mar. 10 janv. 2023 21:59
Localisation : Grand Est
Contact :

Re: Nouvel locksportif

Message par Philibert_Aspairt »

Bienvenue sur le forum ! Commence déjà sur un étau vaut mieux éviter de crocheter un cylindre sur une porte car tu risques de bloquer ta serrure et ne plus pouvoir ouvrir avec la clé... De plus meme si l'intention est bonne a moins d'avoir l'autorisation de ton gardien proprio c'est pas légal ;)
FabienC
Messages : 2412
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Nouvel locksportif

Message par FabienC »

Salut,
Une bonne lecture des règles du forum et des rubriques "conseils" et on se dit à plus tard, bienvenue par chez nous au passage.
méfie toi de tes amis...
Avatar de l’utilisateur
MrAublivion
Messages : 6
Inscription : dim. 29 mai 2022 06:59

Re: Nouvel locksportif

Message par MrAublivion »

Hello ! Soit le bienvenu :)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »