Petit nouveau

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Blackpegase
Messages : 53
Inscription : mar. 7 févr. 2023 01:25

Petit nouveau

Message par Blackpegase »

Bonjour Ă  tous,
Je me présente, sylvain, 40 ans depuis presque un mois :vieux:, je suis fonctionnaire et je vie dans le Jura.
Je m'intéresse depuis peu au crochetage et c'est la faute d'un collègue.
En effet, c'est parti d'un délire ou il est tombé sur une vidéo d'une personne expliquant comment ouvrir un cadenas à code très facilement.
On a testé sur le casier d'un autre collègue et là...un jeu d'enfant, on en est resté bête :lol:
Bon forcement on en a profité pour y mettre toutes les conneries qu'on a trouvé, plante vertes, balais, paillasson j'en passe et des meilleurs avant de refermer. (rassurez vous on le connait très bien, c'est un collègue de l'équipe et on ne se serait jamais permis ça autrement^^)
Bref du coup on s'est dit, ça serait trop fort si on arrivait à crocheter les cadenas d'autre collègues de l'équipe et les intervertir par exemple pour voir leur tête en mode :gratte:
Et le but ultime serait d'arriver à ouvrir le bureau du patron et de son adjoint et d'intervertir les serrures (rassurez vous là encore, si on le fait on sait à qui on le fait et on les laissera en galère juste ce qu'il faut avant de leur expliquer :fouet: )
Oui nous sommes de vrais gamins, mais ils nous le rendent bien :mrgreen:
Bref en attendant on en est pas là, mais on s'est vraiment pris au jeu du crochetage, car en fait c'est un peu comme si c'était un jeu de casse tête chinois, sauf que la finalité peu servir un jour au l'autre si on arrive prendre le coup, à s'intéresser, et à durer dans le temps avec de l'entrainement.