Présentation Titicat22

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaßtre (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accÚs au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
RĂ©pondre
Avatar de l’utilisateur
Titicat22
Messages : 9
Inscription : dim. 25 déc. 2022 19:52

Présentation Titicat22

Message par Titicat22 »

Bonjour a toutes et Ă  tous.

Je me prĂ©sente, afin de dĂ©bloquer l'accĂšs au reste du site, et pour pouvoir par la suite obtenir de l'aide, sous la condition d'ĂȘtre acceptĂ© parmi vous^^

J'ai 28 ans, je suis proche de Boulogne-sur-mer, je travaille dans le domaine de l'Ă©ducation.
Je n'ai pas de passion a proprement parler, mais j'ai une envie constante d'apprendre de nouvelles choses, de parfaire mes connaissances, afin de pouvoir me débrouiller seul dans le plus de situations possible, et d'aider mes proches.

J'ai dû dans le cadre de mon travail, scier un cadenas, j'ai trouvé cela dommage, car les oublis de clés sont plus que fréquents.
J'ai donc acheté sur internet un kit basique.
je possÚde 2 autres cadenas de tailles différentes ( un petit recouvert d'un plastique violet, l'autre plus gros "Master Hardened N°150 )

J'ai ensuite cherché à comprendre les bases en regardant des vidéo YouTube, et faisant quelques lectures sur le thÚme.
C'est en cherchant des réponses à mes questions que je suis tombé sur ce site.

Je suis donc débutant, je n'ai rien crocheté à l'heure actuelle, mis à part le "cadenas" et le "cylindre" présents dans le kit; que j'ai crocheté tellement rapidement que ça ressemble a une mauvaise blague.

Le lien ne marche pas sur le site, je met l'intitulĂ© de mon achat sur le site amazon :Diyife Kit de Crochetage Serrure 26 PiĂšces, Lock Picking Kit Outils de D’entraĂźnement avec 2 Serrure Transparente, PoignĂ©e en Silicone Confortable, pour Serruriers DĂ©butant et Pro - Noir

Voila, en Vous remerciant du temps et de l'attention que vous m'accordez.
Avatar de l’utilisateur
cyril714
Messages : 221
Inscription : ven. 14 janv. 2022 15:11

Re: Présentation Titicat22

Message par cyril714 »

Bienvenu Ă  toi !
Oui laisse tomber les cadenas en plastique, c'est pas rigolo plus de 2mn et ça n'apprends rien (selon moi) sur les vraies serrures.
Le Master 150 est facile mais avec de l'anti crochetage, garde le pour dans quelques semaines. Tu devrais aller t'acheter un cylindre Ă  5€ dans un brico ou un cadena au mĂȘme tarif, c'est bien pour s'y mettre 😊
Avatar de l’utilisateur
Titicat22
Messages : 9
Inscription : dim. 25 déc. 2022 19:52

Re: Présentation Titicat22

Message par Titicat22 »

D'accord je vais essayer ça ^^
Là j'avoue que je suis un peu désabusé... Je vais attendre d'avoir les droits d'accÚs au forum pour aller poser mes questions dans la sous partie dédié pour ne pas trop polluer ici.
Merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Valaar
Messages : 115
Inscription : lun. 24 juin 2019 16:57

Re: Présentation Titicat22

Message par Valaar »

Hello et bienvenue Ă  toi !

Je te souhaite de profiter et de bien faire de belles ouvertures.

N'hésites pas à poser des questions et à te démarrer un fil pour présenter tes ouvertures.
Avatar de l’utilisateur
Clementine
Messages : 477
Inscription : mar. 18 oct. 2022 15:27
Localisation : Paris

Re: Présentation Titicat22

Message par Clementine »

Bienvenue Titicat :salut:
Avec de la patience et de l'entraĂźnement tu devrais sans soucis arriver Ă  ouvrir les deux cadenas que tu as Ă  ta disposition.
Avatar de l’utilisateur
Chat_noir
Messages : 84
Inscription : mar. 22 juin 2021 01:15

Re: Présentation Titicat22

Message par Chat_noir »

Bienvenue Titicat!
Avatar de l’utilisateur
Decé
Messages : 139
Inscription : mar. 20 sept. 2022 21:33

Re: Présentation Titicat22

Message par DecĂ© »

Salut :salut:
Le Master 150 se peigne facilement avec le peigne 4 dents.
FabienC
Messages : 2445
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Présentation Titicat22

Message par FabienC »

Bienvenue :D
méfie toi de tes amiEs...
amoa
Messages : 496
Inscription : lun. 11 août 2014 15:03
Localisation : Paris

Re: Présentation Titicat22

Message par amoa »

:salut:
Avatar de l’utilisateur
l'ArpĂšte
Messages : 292
Inscription : jeu. 14 mai 2009 17:03

Re: Présentation Titicat22

Message par l'ArpĂšte »

Bienvenue !

Les cylindres et cadenas transparents c’est vraiment une blague . Range les et prend un cylindre a 2€ chez Action pour commencer .
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »