Présentation Titicat22

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaßtre (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accÚs au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
RĂ©pondre
Avatar de l’utilisateur
Titicat22
Messages : 9
Inscription : dim. 25 déc. 2022 19:52

Présentation Titicat22

Message par Titicat22 »

Bonjour a toutes et Ă  tous.

Je me prĂ©sente, afin de dĂ©bloquer l'accĂšs au reste du site, et pour pouvoir par la suite obtenir de l'aide, sous la condition d'ĂȘtre acceptĂ© parmi vous^^

J'ai 28 ans, je suis proche de Boulogne-sur-mer, je travaille dans le domaine de l'Ă©ducation.
Je n'ai pas de passion a proprement parler, mais j'ai une envie constante d'apprendre de nouvelles choses, de parfaire mes connaissances, afin de pouvoir me débrouiller seul dans le plus de situations possible, et d'aider mes proches.

J'ai dû dans le cadre de mon travail, scier un cadenas, j'ai trouvé cela dommage, car les oublis de clés sont plus que fréquents.
J'ai donc acheté sur internet un kit basique.
je possÚde 2 autres cadenas de tailles différentes ( un petit recouvert d'un plastique violet, l'autre plus gros "Master Hardened N°150 )

J'ai ensuite cherché à comprendre les bases en regardant des vidéo YouTube, et faisant quelques lectures sur le thÚme.
C'est en cherchant des réponses à mes questions que je suis tombé sur ce site.

Je suis donc débutant, je n'ai rien crocheté à l'heure actuelle, mis à part le "cadenas" et le "cylindre" présents dans le kit; que j'ai crocheté tellement rapidement que ça ressemble a une mauvaise blague.

Le lien ne marche pas sur le site, je met l'intitulĂ© de mon achat sur le site amazon :Diyife Kit de Crochetage Serrure 26 PiĂšces, Lock Picking Kit Outils de D’entraĂźnement avec 2 Serrure Transparente, PoignĂ©e en Silicone Confortable, pour Serruriers DĂ©butant et Pro - Noir

Voila, en Vous remerciant du temps et de l'attention que vous m'accordez.
Avatar de l’utilisateur
cyril714
Messages : 221