Présentation de blackm

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
blackm
Messages : 2
Inscription : sam. 3 août 2013 06:01

Présentation de blackm

Message par blackm »

Bonjour Ă  tous,

Je suis Thierry (63 ans) de la Drome et Ă  la retraite depuis peu :)
Ingénieur mécanicien, je suis passionné de mécanique et vous comprendrez mes différentes passions !
* Création, réalisation, test, mise au point et homologation d'un autogire (ulm à voilure tournante).
* Réparateur de flippers, mécanique et électronique.
* Magicien.
* Amateur de puzzles, d'Ă©nigmes, de geocatching...

J'ai découvert le crochetage il y a de nombreuses années lors d'un congrès de magiciens avec un escapologiste et possède un peu de matériel, DYI et acheté. Je pratique régulièrement et lors de mon départ en retraite j'ai été mis au défi (réussi !) d'ouvrir un coffret contenant de nombreux cadeaux qui était verrouillé avec plusieurs cadenas (à code et à clefs qu'il m'a fallu ouvrir devant mes collègues en moins de 1/4h.

Au plaisir de découvrir ce forum.
MrJack
Administrateur du site
Messages : 2796
Inscription : ven. 12 sept. 2008 13:36

Re: Présentation de blackm

Message par MrJack »

Salut,

Bienvenue à toi, penses à faire ta déclaration sur l'honneur (ici : viewtopic.php?t=661 ) ça te donnera accès à quelques rubriques en plus.

Bonne lecture, et n'hésites pas à partager tes ouvertures ;-)
Have Fun
amoa
Messages : 496
Inscription : lun. 11 août 2014 15:03
Localisation : Paris

Re: Présentation de blackm

Message par amoa »

Hello, ça me fait penser à un vieux tour que je pourrais peut-être vous présenter ici :)
FabienC
Messages : 2413
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Présentation de blackm

Message par FabienC »

Bienvenue, j'ai un copain magicien avec qui j'avais écrit un article sur une technique mélangeant "magie" et ouverture fine", c'était dans Magicus Magazine, bon souvenir :)
méfie toi de tes amis...
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »