Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
stsd
Messages : 4
Inscription : dim. 12 juin 2022 23:40

Présentation

Message par stsd »

Bonjour,

Je m'inscris ici sur les conseils d'un ami afin d'enrichir mes connaissances et de partager ce que je sais.
Passionné d'explorations en tout genre,
j'ai toujours eu un intérêt particulier pour le fait d'ouvrir des portes (et découvrir les mondes qu'elles ouvrent).
A tel point que j'ai décidé d'en faire mon métier, après avoir suivi plusieurs formations (fmsd, sef..),
je viens d'ouvrir ma société (STSD) en tant que serrurier dépanneur.
Dans ma vie d'avant, j'étais libraire au sein des institutions muséales (pompidou, orsay, palais de Tokyo).
J'ai passé une dizaine d'années à Paris mais j'évolue désormais dans le secteur du Finistère sud.
Je m'appelle Florent, j'ai 31 ans, je pratique le roller, l'escalade et tout récemment la pêche !
Actuellement je possède un kit complet d'ouverture (destructive), une meuleuse droite,
une malette pick gun, quelques bump keys, des picks pour serrure paracentrique et un peu de matériel d'impression.
Côté expérience, j'ai énormément à apprendre, n'ayant pas crocheté grand chose (qqs cylindre bas de gamme fichet, qqs bricards, un tesa).

Au plaisir d'Ă©changer avec chacun de vous ici ; A bientĂ´t !

Florent
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation

Message par Fredo the Crow »

Merci pour la présentation détaillée. Oublie pas de faire ta déclaration dans le fil épinglé afin de débloquer ton accès au forum.
Chaine Youtube oĂą il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w
FabienC
Messages : 2413
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Présentation

Message par FabienC »

Bienvenue :)
méfie toi de tes amis...
Avatar de l’utilisateur
Decé
Messages : 139
Inscription : mar. 20 sept. 2022 21:33

Re: Présentation

Message par DecĂ© »

Salut :salut:
Avatar de l’utilisateur
Adrien8
Messages : 15
Inscription : mar. 11 oct. 2022 23:38

Re: Présentation

Message par Adrien8 »

Bienvenue cher confrère.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »