Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Battosay
Messages : 2
Inscription : dim. 23 oct. 2022 13:53

Présentation

Message par Battosay »

Bonjour à tous je m'appelle battosay j'ai 24 ans est j'habite pas loin de Cholet dans le Maine et Loire. Je suis passionné par l'informatique surtout la sécurité donc le fonctionnement des serrures m'intéresse, comment fonctionne le crochetage les sécurité derrière et par ce fait ce rendre compte que par exemple un cadenas n'es pas sécurisées et que en quelque seconde une personne pourrait l'ouvrir .

Je pense m'acheter le Kit de crochetage Slimline C801 Southord de ouverture fine.
Youpron
Messages : 78
Inscription : jeu. 29 sept. 2022 23:26

Re: Présentation

Message par Youpron »

Salut Battosay, le C801 est un très bon choix; tu as le C801 ici à un peu moins cher.
A +
amoa
Messages : 496
Inscription : lun. 11 août 2014 15:03
Localisation : Paris

Re: Présentation

Message par amoa »

Salut, ton attestation ici et tu as accès aux nouvelles parties du forum.
FabienC
Messages : 2412
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Présentation

Message par FabienC »

Salut Battosay, bienvenue sur ce forum.
Le monde est petit, j'ai fait travailler cocolitos à Cholet l'an dernier, il n'a pas fait de facture et a pris son argent, ça doit le déranger que j'ai encore une preuve de sa façon de se comporter...Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, comme d'habitude.
méfie toi de tes amis...
Avatar de l’utilisateur
Decé
Messages : 139
Inscription : mar. 20 sept. 2022 21:33

Re: Présentation

Message par DecĂ© »

Salut.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »