présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
gridou2001
Messages : 2
Inscription : jeu. 29 sept. 2022 16:06

présentation

Message par gridou2001 »

Bonjour, je suis ingrid, j'ai 40 ans, je travaille dans l'administratif.
je m'inscris sur ce site car je viens d'acheter une maison, et la porte de la veranda est fermée à clé, j'ai cassé la clé à l'intérieur en forçant (sans lubrifier avant). c'est une vieille serrure encastrée à gorge, je m'intéresse donc à la fabrication d'un crochet hobbs ou toute autre technique pour ouvrir cette porte qui mène vers ma terrasse.
J'ai un peit kit chinois qui m'a permis de m'entrainer sur un cadenas transparent, acheté pour le fun.
Avatar de l’utilisateur
Decé
Messages : 139
Inscription : mar. 20 sept. 2022 21:33

Re: présentation

Message par DecĂ© »

Bonjour Ingrid,
On doit être assez peu de femme à se lancer là-dedans, ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui cherche à se fabriquer un outil en plus !
Par contre les crochetage au Hobb's je ne trouve pas ça simple perso...
Peut-être que dans la partie "aide" du forum tu pourrais poster la photo de ton entrée de clé qu'on puisse t'aider ? Les passes fonctionnent bien sur pas mal de modèles à gorges et c'est vraiment simple.
FabienC
Messages : 2445
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: présentation

Message par FabienC »

Bonjour Ingrid,
Pour que le crochet Hobb's fontionne, ou tout autres techniques d'ailleurs, le bout de clé cassé coince t-il l'insertion d'un outil ou d'une autre clé (même si ce n'est pas la bonne ?)
méfie toi de tes amiEs...
amoa
Messages : 496
Inscription : lun. 11 août 2014 15:03
Localisation : Paris

Re: présentation

Message par amoa »

Bonjour Ingrid, bienvenue.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »