Inscription pour les serruriers, forces de l'ordre et professionnels de la sécurité

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)

Modérateur : Modérateur

MrJack
Administrateur du site
Messages : 2670
Inscription : ven. 12 sept. 2008 13:36

Inscription pour les serruriers, forces de l'ordre et professionnels de la sécurité

Message par MrJack »

Serrurier -> Pour intégrer le groupe "Serrurier", il faut faire de la Serrurerie (ouverture de Serrures/Portes/Coffres-forts) sa profession (en tant que serrurier, ou professionnel de la sécurité), être membre de niveau Actif (Niveau 1,5) et faire une demande auprès de MrJack, en ayant la volonté de participer à cette section en partageant certaines techniques inconnues ou peu connues du grand public, mais qui pourraient intéresser voire servir à des "confrères".

La décision appartient exclusivement aux administrateurs et elle est sans appel. Tout refus ne pourra être contesté quels que soient les arguments opposables.

Le membre doit pouvoir justifier de son identité et de sa profession auprès des administrateurs du forum. Ces informations resteront strictement confidentielles. En l'échange, le membre pourra (en cas d'acceptation des administrateurs) intégrer ce groupe.

Les membres de niveau 2 pourront être proposés (s'ils le demandent) aux votes des Serruriers pour savoir si ces derniers acceptent de les intégrer afin de partager des techniques de professionnels avec des "amateurs" (sachant qu'en niveau 2, un membre n'est pas un débutant). Les membres "Avancés" pourront alors échanger avec des professionnels et vice-versa, sur des sujets jugés sensibles.

Les "Serruriers" peuvent comme tout un chacun faire une demande pour accéder aux niveaux 2 et 3. Les conditions d'accès sont les mêmes pour tout le monde.