Articles lockpicking sur BangGood

Vous voulez partager un savoir-faire, montrer vos progrès à tout le monde, partager un article qui parle du crochetage, monter une belle serrure ancienne... Sur ce sous-forum le partage est plus direct parce-qu'on peut lire sans inscription (ni tout le monde a envie de s’inscrire juste pour lire un article ou voir une photo)
GhostWolf

Re: Articles lockpicking sur BangGood

Messagepar GhostWolf » mer. 17 févr. 2016 14:12

Je pense également qu'un pick tige ronde avec un flag au bout serait au top pour certaines serrures radiales ... reste à définir le bon diamètre pour avoir une bonne rigidité.

Ronchopathe a écrit :le pick idéal pour radials, tige ronde, rigide, costaud, petit diamètre avec drapeau en rapport... :roll:

Bref, la définition du St Graal des picks radials ;)
Le kit avec les caractéristiques cités par Ronchopathe, et réparti de la manière suivante: 1 pick drapeau vague à gauche, 1 pick drapeau vague à droite, 2 picks vague droite de différentes longueurs, 2 picks MTL (pin extérieur et pin extérieur/intérieur).

Fredo the Crow

Messagepar Fredo the Crow » mer. 17 févr. 2016 14:22

Rah on a déjà eu cette discussion ! :D

GhostWolf

Messagepar GhostWolf » mer. 17 févr. 2016 16:43

C'est bien ce qui me semblait. Ça y est on radote comme les vieux :lol: !

GhostWolf

Messagepar GhostWolf » mer. 17 févr. 2016 18:00

Pour en revenir au sujet, faut faire attention avec les chinois : on pense commander des picks de bonne qualité ... et on se retrouve à crocheter les serrures avec ... des nems :lol: .

Vin's

Messagepar Vin's » jeu. 18 févr. 2016 09:52

Comme ronchopathe et beaucoup dautres
je lime les tiges carré pour les arrondir. A ce titre le kit manche couleur est plutot bien (sauf que presque tout les drapeaux sont du meme coté :? )

Mais je ferai a nouveau des tests pour obtenir un outil tige ronde. Le rayon de velo affiné retrempé que javais realisé ne s'est jamais cassé (celui dans un crayon a papier)
Mais je pense qu'il y a un bon truc a creuser du coté des hamecons de peche au leurre....

BisBis

Messagepar BisBis » mer. 2 mars 2016 18:44

Salut à tous, nouveau sur le site.
Je viens de tomber sur ce topic, et devinez quoi... J'attends de reçevoir une commande passé chez eux (surement début de semaine prochaine), je vous ferais le détail quand ce sera reçu.

Fredo the Crow

Messagepar Fredo the Crow » mer. 2 mars 2016 19:02

GhostWolf a écrit :Pour en revenir au sujet, faut faire attention avec les chinois : on pense commander des picks de bonne qualité ... et on se retrouve à crocheter les serrures avec ... des nems :lol: .

En l'occurrence c'était un achat complètement compulsif quand j'ai reçu le code promo et je ne m'attendais évidemment pas à de la bonne qualité pour ce prix là... En plus je n'avais absolument pas besoin de nouveaux picks paracentriques, c'était surtout par curiosité pour voir comment ils avaient essayé de copier les HPC (pour le premier set qui sentait mauvais, d'ailleurs BosnianBill vient de faire des reviews et c'est celui-ci qu'il a préféré, mais il a reçu du KLOM et du GOSO sérieusement douteux, le pire que j'ai vu et rien à voir avec les premiers que j'avais reçu)

Pour le set radiales par contre je m'attendais quand même à quelque chose de mieux. C'est franchement crado ce que j'ai reçu et ça va nécessiter des heures de boulot pour en tirer quelque-chose d'utile.
Dernière édition par Fredo the Crow le lun. 21 mars 2016 14:14, édité 1 fois.

BisBis

Messagepar BisBis » mer. 23 mars 2016 10:33

Chose promise chose due !
J'ai bien reçu tout les articles que j'avais commandés , c'est déjà une bonne chose !
Voici donc un petit retour d’expérience:

-Un set de picks goso assez basique, je suis assez contant des palpeurs, même si pour les eves les plus fines ils sont un peut gros mais c'est beaucoup plus correcte que ce que j'aurais cru. Il y a aussi tout un tat de picks pour les serrures à paillettes (avec paillettes des deux cotés) dont je n'ai encore éprouvé ni l'utilité ni l'efficacité.
-Une paire de hobs pour serrures à disques, bon là à part du très très bas de gamme je vois mal ce que ça peut ouvrir dans l'état... Va falloir jouer de la lime ;-)
-Un set de trois parapluies pour serrures à tubes, plutôt bluffant quand le parapluie rentre dans la serrure malgré un tolérance d'usinage assez large.
-Un plug spinner goso, plutôt efficace reste à voir comment les plastiques vieillissent.
-Un pig gun Klom, jusqu'ici il fonctionne bien.

Bref à lire les commentaires précédents j'ai l'impression que j'ai eu de la chance à la loterie ;-)
Même si il faut pas rêver globalement on en à pour son argent comme on dit.

Fredo the Crow

Messagepar Fredo the Crow » mer. 3 août 2016 04:10

Hey j'ai acheté sur un coup de tête et en promo ce machin : http://www.banggood.com/White-10X-15X-2 ... 67682.html pour un peu moins de 8e livré...

J'ai aussi pris un endoscope USB le mois dernier, également en promo, mais c'est un peu tôt pour faire une review (et c'est pas fantastique même si ça marche un peu)

Pour le casque à loupes je vous dirai aussi après l'avoir testé... enfin bon ça risque d'être encore un N'ieme gadget chinois qui finira dans un tiroir... :roll:

Ronchopathe

Messagepar Ronchopathe » mer. 3 août 2016 10:42

Très seyant, tu vas faire fureur sur la plage! :geek: :D

Revenir vers « Échanges publics sur le crochetage et les serrures »