Présentation LockpickerTT

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaßtre (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accÚs au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
LockpickerTT

Présentation LockpickerTT

Message par LockpickerTT »

Bonjour Ă  tous,

Moi c'est Titi, j'ai 25 ans et je suis installateur de panneaux photovoltaïques. Je suis également diplÎmé d'une licence de psychologie et j'ai toujours été passionné par la compréhension du mécanisme de fonctionnement des systÚmes, quels qu'ils soient (le corps et le cerveau humain, la mécanique automobile, les systÚmes électriques / électroniques, de sécurité etc...).
J'avais dĂ©jĂ  un compte ici il y a quelques annĂ©es (2019-2020), que j'ai malheureusement perdu aprĂšs plusieurs annĂ©es d'absence et d'arrĂȘt de pratique du lockpicking.
En dĂ©mĂ©nageant, je suis tombĂ© sur un carton dans lequel j'ai retrouvĂ© un lot d'une quarantaine de cylindres (paracentriques, radiaux, les fameux petitevache v5, tesa...), des cadenas, des paires de menottes 😂, mes kit de crochetage, le cĂ©lĂšbre manuel du serrurier, un livre sur l'impression, un petit Ă©tau, une pince Ă©tau, quelques clĂ©s vierges et mĂȘme mon ancienne carte d'adhĂ©rent Ă  l'association des Crocheteurs de France. J'ai donc dĂ©cidĂ© de m'y remettre avec un peu plus de discipline et de passion. J'ai hĂąte de retrouver les fines sensations au bout des doigts, la frustration des cylindres qui rĂ©sistent, et le plaisir des ouvertures ! VoilĂ  tout, merci Ă  vous 😊
Fredo the Crow

Re: Présentation LockpickerTT

Message par Fredo the Crow »

Rebienvenue alors !

On aurait pu essayer de retrouver l'accÚs à ton ancien compte aussi si tu préfÚres...
Chaine Youtube oĂč il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w
LockpickerTT

Re: Présentation LockpickerTT

Message par LockpickerTT »

Fredo the Crow a écrit : lun. 6 juil. 2026 11:28 Rebienvenue alors !

On aurait pu essayer de retrouver l'accÚs à ton ancien compte aussi si tu préfÚres...
Merci !
HonnĂȘtement je ne me souviens mĂȘme plus du pseudo sous lequel je m'Ă©tais inscris, ni mĂȘme de l'adresse mail associĂ©e Ă  cet ancien compte...
Répondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »