Pierre

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Spak63

Pierre

Message par Spak63 »

Localisation approximative: Clermont -ferrand
Profession: Entretien espaces vert
Les études et d'autres formations: BAC sti
Hobby: Paintball
Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? Ça fait plusieurs années que je m'y intéresse mais c'est en revoyant une vidéo que je suis venu sur ce forum afin de me documenter.
Ce que vous avez déjà crocheté: jamais rien crocheté
Liste de votre matériel: justement c'est un peu pour ça que je m'inscris je voulais acheter un kit mais je voudrais pas me tromper.
Bonne journée
moins2

Re: Pierre

Message par moins2 »

Bienvenu :)
Junior

Message par Junior »

Salut Spak63, bienvenue ! C’est vraiment sympa de voir quelqu’un qui s’intéresse à l’entretien des espaces verts. Moi ausi, je bosse dans ce domaine depuis quelques années, surtout sur des jardins et petits parcs, et j’essaie toujour de trouver des méthodes qui permettent de travailler vite sans abîmer les plantes. Par exemple, j’utilise souvent un souffleur de feuilles pour dégager rapidement les grandes surfaces, et un aspirateur de débris pour récupérer les feuilles et petites branches dans les coins difficiles, ça rend le travail beaucoup moins fatigant. Et toi, comment tu t’organises ? Tu utilises plutôt quelles machines et quelles techniques pour gagner du temps sur les grandes surfaces ?
FabienC

Message par FabienC »

Bienvenue ;)
Répondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »