De retour ! Un ancien du forum LPF disparu y'a 20 ans

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaßtre (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accÚs au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
milkaaa

De retour ! Un ancien du forum LPF disparu y'a 20 ans

Message par milkaaa »

Salut les anciens, salut les nouveaux :) ;)

Camille alias Milkaaa, 43 ans, je suis en Franche-comté, travaille Dans la santé. Hobbys : nature, famille, restos, musique...
ArrivĂ© ici ? TrĂšs trĂšs ancien membre de lockpickingfrance le forum (disparu) il y a
 20 ans ? Certains se souviendront peut-ĂȘtre de moi ? Mr Jack (tu te souviens d’avoir Ă©changĂ© des cadenas dont 1 que j’ai toujours (ma premiĂšre bumpkey) et notre rencontre en suisse avec d’autre membres (Jdois encore avoir les photos) ??
J’ai arrĂȘtĂ© le crochetage depuis presque 15ans, et ressorti mes outils il y a peu. PlutĂŽt dĂ©butant, j’ai l’impression de repartir de zĂ©ro. Je me suis fais la main sur de vieux cylindres et cadenas simples, en raking au dĂ©part, j’avais bricolĂ© un cutaway et un membre dont j’ai oubliĂ© le pseudo m’en avait fabriquĂ© un sur un cylindre rĂ©calcitrant. J’avais bricolĂ© Ă  l’époque avec des lames de scies et autres balais d’essuis glace 😉 cette fois j’aimerai progresser en goupilles par goupilles. J’ai des sets de Southord, Dino, et plus rĂ©cemment Cover Instrument. VoilĂ  l’essentiel. Au plaisir d’échanger avec vous ! :trinque:
Fredo the Crow

Re: De retour ! Un ancien du forum LPF disparu y'a 20 ans

Message par Fredo the Crow »

Salut l'ancien ! :salut:
Chaine Youtube oĂč il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w
milkaaa

Re: De retour ! Un ancien du forum LPF disparu y'a 20 ans

Message par milkaaa »

Je viens de faire un rapide tour sur ta chaüne YT. Beau boulot ! Et merci pour l'accueil 👍
Répondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »