Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Kapton

Présentation

Message par Kapton »

Bonjour, voici ma présentation.

- Localisation approximative : Liège, Belgique
- Profession: Chercheur
- Les études et d'autres formations : Docteur en sciences, Métallurgiste
- Hobbys : Crochetage et musique
- Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? : Je cherchais des infos sur un ancien coffre-fort Haffner, et parmi mes recherches, je suis tombé sur le forum.
- Ce que vous avez déjà crocheté : Cela fait +- 4 ans que je fais du crochetage. J'ai un niveau intermédiaire dans plusieurs techniques. Parmi les ouvertures dont je suis le plus fier il y a des radial S, TESA TK100 ou MTL interactive. Actuellement je m’intéresse aux serrures à gorges (mottura, Atra...). Pour info, je suis actif dans le forum de ganzuando.es en Espagne (je suis originaire de l'Espagne), mais je manque une communauté francophone ici en Belgique.
- Liste de votre matériel : J'ai des crochets de tous les types. Au début j'en achetai (multipick, corbeau, jimmylongs...) mais maintenant je fais mes propres crochets.
Fredo the Crow

Re: Présentation

Message par Fredo the Crow »

Bienvenue le Belgo-hispanique ! :mrgreen:

TESA TK100 et Radial S ça dépasse le niveau intermédiaire non ? ;)
Chaine Youtube oĂą il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w
Kapton

Message par Kapton »

Il en a toujours de plus de plus en plus difficile !
Merci pour l’accueil!
Hafe2

Message par Hafe2 »

Bienvenue :salut:
Répondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »