Présentation Elax

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
elax
Messages : 2
Inscription : dim. 31 mars 2024 14:50

Présentation Elax

Message par elax »

Bonjour je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans.
Je suis actuellement étudiant à Toulon dans le domaine des sciences de l'ingénieur.
Je m'inscris sur ce forum naturellement pour en apprendre plus dans le sujet. Mon intérêt pour le crochetage provient plus de ma curiosité que d'un réel objectif. Ce forum semble rempli d'informations et de retours d'expériences ce qui je pense est le meilleur moyen pour apprendre le vocabulaire et les bonne méthode à appliquer.
Je n'ai jamais crocheté de serrures et je n'ai pas encore de matériel ce qui fait de moi un débutant complet.

A bientĂ´t

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3137
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Elax

Message par Fredo the Crow »

Bienvenue ! Tu trouveras des recommandations pour tes premiers kits d'outils, pas besoin d'investir une fortune. Pour les achats de cylindre soit tu te fais pote avec un serrurier sympa près de chez toi, soit tu peux faire les brocantes... sinon on a un fil où on poste tous les bons plans sur leboncoin dans la section petites annonces. Donc encore une fois pas besoin de te ruiner.

Voila n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas de réponses parmi nos nombreux sujets.
Chaine Youtube oĂą il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w
Avatar de l’utilisateur
elax
Messages : 2
Inscription : dim. 31 mars 2024 14:50

Re: Présentation Elax

Message par elax »

Bonjour,
Merci pour l'accueil, avec tous les sujets sur les kits j'ai finalement opté pour un Southord c801, j'ai acheté par la même occasion un cylindre de niveau 1, au vue des nombreux postes sur les méthodes pour trouver des cylindres j'ai vite compris que ce types de cylindres allait être rapidement ouvrable mais ça me permettra de patienter les prochaines Brocantes dans ma région. Il faut maintenant que j'en apprenne plus sur le vocabulaire qui semble vraiment très riche.

Bonne semaine

Alexandre
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »