Bonjour je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans.
Je suis actuellement étudiant à Toulon dans le domaine des sciences de l'ingénieur.
Je m'inscris sur ce forum naturellement pour en apprendre plus dans le sujet. Mon intérêt pour le crochetage provient plus de ma curiosité que d'un réel objectif. Ce forum semble rempli d'informations et de retours d'expériences ce qui je pense est le meilleur moyen pour apprendre le vocabulaire et les bonne méthode à appliquer.
Je n'ai jamais crocheté de serrures et je n'ai pas encore de matériel ce qui fait de moi un débutant complet.
A bientĂ´t
Alexandre
Présentation Elax
- Fredo the Crow
Re: Présentation Elax
Bienvenue ! Tu trouveras des recommandations pour tes premiers kits d'outils, pas besoin d'investir une fortune. Pour les achats de cylindre soit tu te fais pote avec un serrurier sympa près de chez toi, soit tu peux faire les brocantes... sinon on a un fil où on poste tous les bons plans sur leboncoin dans la section petites annonces. Donc encore une fois pas besoin de te ruiner.
Voila n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas de réponses parmi nos nombreux sujets.
Voila n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas de réponses parmi nos nombreux sujets.
Chaine Youtube oĂą il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w
- elax
Re: Présentation Elax
Bonjour,
Merci pour l'accueil, avec tous les sujets sur les kits j'ai finalement opté pour un Southord c801, j'ai acheté par la même occasion un cylindre de niveau 1, au vue des nombreux postes sur les méthodes pour trouver des cylindres j'ai vite compris que ce types de cylindres allait être rapidement ouvrable mais ça me permettra de patienter les prochaines Brocantes dans ma région. Il faut maintenant que j'en apprenne plus sur le vocabulaire qui semble vraiment très riche.
Bonne semaine
Alexandre
Merci pour l'accueil, avec tous les sujets sur les kits j'ai finalement opté pour un Southord c801, j'ai acheté par la même occasion un cylindre de niveau 1, au vue des nombreux postes sur les méthodes pour trouver des cylindres j'ai vite compris que ce types de cylindres allait être rapidement ouvrable mais ça me permettra de patienter les prochaines Brocantes dans ma région. Il faut maintenant que j'en apprenne plus sur le vocabulaire qui semble vraiment très riche.
Bonne semaine
Alexandre