Présentation Xavier Noob

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Josephinenivu

Présentation Xavier Noob

Message par Josephinenivu »

Salut tout le monde :salut: ,

Je suis Xavier et je suis originaire de Paris. Mai je suis souvent en déplacement pour mon travail.
Travaillant dans l'univers de la sécurité informatique et en me formant dans le domaine, je suis tombé sur le concept de Physical Hacking qui comporte le crochetage dans détermination des risques d'infrastructures informatiques.

Je suis me suis inscrit sur ce forum afin d'apprendre et de partager mes compétences/connaissances au sein de cette communauté que j'ai trouvé par hasard.

Je suis content et enthousiaste de contribuer ainsi que d'intégrer ce forum. Je suis aussi ouvert à des rencontres (Paris et Nantes) .

Bonne soirée à vous tous. A très Bientot :trinque: :clap:
l'Arpète

Re: Présentation Xavier Noob

Message par l'Arpète »

Josephinenivu a écrit : ↑lun. 4 déc. 2023 23:51 Salut tout le monde :salut: ,

Je suis Xavier et je suis originaire de Paris. Mai je suis souvent en déplacement pour mon travail.
Travaillant dans l'univers de la sécurité informatique et en me formant dans le domaine, je suis tombé sur le concept de Physical Hacking qui comporte le crochetage dans détermination des risques d'infrastructures informatiques.

Je suis me suis inscrit sur ce forum afin d'apprendre et de partager mes compétences/connaissances au sein de cette communauté que j'ai trouvé par hasard.

Je suis content et enthousiaste de contribuer ainsi que d'intégrer ce forum. Je suis aussi ouvert à des rencontres (Paris et Nantes) .

Bonne soirée à vous tous. A très Bientot :trinque: :clap:

Bienvenue sur le forum !

Attention le crochetage c’est un vrai rabbithole ;)
Répondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »