Bonjour

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaßtre (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accÚs au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Imago
Messages : 25
Inscription : dim. 9 avr. 2023 10:24

Bonjour

Message par Imago »

Bonjour je suis Matthieu je suis né en 1978 et j'habite dans le Limousin.
Cela fait 2 mois Ă  peu prĂšs que je pratique le crochetage.
C'est en me promenant à Bordeaux et en y trouvant un cadenas par terre que j'ai décidé d'acheter un kit de crochetage la Bomba royale de chez sparows.
Et voilà j'ai commencé à essayer d'ouvrir ce cadenas qui est un Tifon TF45 by IFAM. il n'avait pas de clé. Et j'ai commencé.
J'ai regardé des vidéos j'ai eu beaucoup de frustration je me suis posé des questions sur moi sur le cadena et sur mon matos.
Puis j'ai reussi Ă  l'ouvrir une fois. Ça c'Ă©tait une immense joie aprĂšs toute cette frustration. J'ai cassĂ© un ou deux picks et j'ai recommandĂ© chez sparows. VoilĂ  maintenant j'ai un ensemble assez fin est j'aimerais recommander des picks un peu plus epais dans cet immense ocean de sociĂ©tĂ©s. J'ai maintenant 3 cadenas que j'ouvre rĂ©guliĂšrement et un autre que j'ai ouvert seulement 3 fois en raclant mais c'est bizarre il n'y a pas de feedback au niveau du rotor.
Donc j'ai fait plusieurs choses dans ma vie derniÚrement j'ai fait dans le services d'aides à la personne et avec mon amie on voulait créér une société d'aides multiservices. En fait nous avons plusieurs idées et nous nous cherchons encore dans ce monde complexe. Sinon j'aime la photo, le voyage, les luttes sociales,les rencontres, le cinéma.
Je viens de découvrir cette passion donc je veux élargir mes capacités et pourquoi pas devenir opérationnel.
Il n'y a que mon amie et les forums qui savent que je pratique.
Je le dirais aux autres seulement dans l'Ă©ventualitĂ© d'ĂȘtre compĂ©tent et d'ĂȘtre capable de dĂ©panner.
Merci.
PS: j'ai 2 adresses mail et je m'en suis servi pour m'inscrire et j'ai fait 2 bourdes avec la date de naissance au début de l'inscription.
Je ne savais pas qui contacté ni comment faire donc je me suis inscrit avec l'adresse de mon amie. Je suis désolé.
J'aimerais savoir comment faire pour revenir sur une de mes adresses et supprimer celle de ma compagne. Merci beaucoup.
Et encore désolé.
Bonne journĂ©e Ă  vous ❀,
Matthieu.
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonjour

Message par Fredo the Crow »

J'ai supprimé les deux autres comptes, renommé celui-là et mis le mail du premier. Dis-moi si ça te convient.

Ah, et n'oublie pas ta déclaration qu'on puisse activer ton compte.
Chaine Youtube oĂč il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w
FabienC
Messages : 2412
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Bonjour

Message par FabienC »

Bienvenue. La suite ici pour t'ouvrir le forum.
méfie toi de tes amis...
Avatar de l’utilisateur
Imago
Messages : 25
Inscription : dim. 9 avr. 2023 10:24

Re: Bonjour

Message par Imago »

Fredo the Crow a Ă©crit : ↑dim. 9 avr. 2023 17:56 J'ai supprimĂ© les deux autres comptes, renommĂ© celui-lĂ  et mis le mail du premier. Dis-moi si ça te convient.

Ah, et n'oublie pas ta déclaration qu'on puisse activer ton compte.
Merci â€ïžđŸ—ïžđŸ”‘đŸ—ïž parfait, 👌
Avatar de l’utilisateur
Imago
Messages : 25
Inscription : dim. 9 avr. 2023 10:24

Re: Bonjour

Message par Imago »

FabienC a Ă©crit : ↑dim. 9 avr. 2023 21:44 Bienvenue. La suite ici pour t'ouvrir le forum.
❀
Avatar de l’utilisateur
Philibert_Aspairt
Messages : 266
Inscription : mar. 10 janv. 2023 21:59
Localisation : Grand Est
Contact :

Re: Bonjour

Message par Philibert_Aspairt »

Bienvenue le Limouzi ! :salut:
Avatar de l’utilisateur
Imago
Messages : 25
Inscription : dim. 9 avr. 2023 10:24

Re: Bonjour

Message par Imago »

Philibert_Aspairt a Ă©crit : ↑mar. 11 avr. 2023 19:33 Bienvenue le Limouzi ! :salut:
Coucou 😉
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »