Présentation Lastuve

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Lastuve
Messages : 3
Inscription : dim. 2 avr. 2023 23:34

Présentation Lastuve

Message par Lastuve »

Bonjour tout le monde,

J'ai 47, de Loire atlantique, Je travail en bureau d'étude dans le bâtiment.
je m'interresse cycliquement au lockpicking depuis pas mal d'année sans être assidu, par curiosité et défis.

Ce sont des petits événements de la vie qui me font m'y remettre, comme la fois ou ma fille de 3ans m'avais enfermé dehors et n'arrivais plus à ouvrir.
J'aime la compréhension des systèmes mécaniques et faire par soi même.

J'ai des palpeurs fait en lame de scie à métaux et d'autres venus de chine. Quelques serrures que j'ai ajourées.
En ce moment, je m'essaye aux cadenas, il y a quelques temps ça me posait problème à cause du ressort, je n'avais pas insisté mais finalement ceux sur lesquels je buttais sont plutôt médiocres.

Merci pour ce forum
Avatar de l’utilisateur
wsle
Messages : 458
Inscription : dim. 24 janv. 2016 23:24
Localisation : Nantes

Re: Présentation Lastuve

Message par wsle »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
RedLock
Messages : 127
Inscription : lun. 27 févr. 2023 23:44
Localisation : Doubs (25)

Re: Présentation Lastuve

Message par RedLock »

Lastuve a écrit : ↑lun. 3 avr. 2023 00:35 Ce sont des petits événements de la vie qui me font m'y remettre, comme la fois ou ma fille de 3ans m'avais enfermé dehors et n'arrivais plus à ouvrir.
:lol: :pouce:

Image
Débutant & passioné ; je fais ou je ne fais pas (dans la sécurité informatique, maintenant je m'intéresse aux serrures)
Outils: Kit Générique, Multipick ELITE 37 Pro, Picks maison
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3144
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Lastuve

Message par Fredo the Crow »

Oublie pas de faire ta déclaration sur l'honneur pour qu'on puisse débloquer ton compte. Merci.
Chaine Youtube oĂą il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w
Avatar de l’utilisateur
Clementine
Messages : 485
Inscription : mar. 18 oct. 2022 15:27
Localisation : Paris

Re: Présentation Lastuve

Message par Clementine »

Bienvenue Lastuve :salut:
Avatar de l’utilisateur
Lastuve
Messages : 3
Inscription : dim. 2 avr. 2023 23:34

Re: Présentation Lastuve

Message par Lastuve »

Fredo the Crow a écrit : ↑lun. 3 avr. 2023 16:38 Oublie pas de faire ta déclaration sur l'honneur pour qu'on puisse débloquer ton compte. Merci.
Merci, voilĂ  qui est fait.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »