bouton "nouveau message depuis la dernière visite" ????
-
bouton "nouveau message depuis la dernière visite" ????
bonsoir et bonne année a tous, une petite question au modérateurs, sur la plupart des forums que je fréquente, il y a un bouton "accéder a tous les nouveaux message depuis votre dernière visite" je ne trouve pas cette option au combien pratique sur ce forum ? Un gentils admin peut l'activer ou me la montrer ? ça sera un confort non négligeable pour beaucoup, merci d'avance.
-
Re: bouton "nouveau message depuis la dernière visite" ????
Quand tu es connecté, les icones en rouge à gauche t’indiquent les messages non lus 
Edit: il te suffit de marquer tous les sujet comme lus (option en haut Ă gauche) pour partir de zero.

Edit: il te suffit de marquer tous les sujet comme lus (option en haut Ă gauche) pour partir de zero.
-
au top, merci beaucoup
- amoa
J'en profite pour me renseigner un peut sur la mécanique du forum.
Pour le moment j'en suis a :
Pastille bleu = rien de nouveau (depuis la dernière visite)
Pastille rouge = Nouveau poste sur un topic déjà lu.
Astérisque rouge sur la pastille = la personne connecté a déjà poster un message sur ce topic.
Divers logo (
,
,
. . . ) = topic spécial, tuto, mise au point, réponses au questions.
Mais quand sur la pastille (bleu ou rouge) le "texte" défile ou reste statique, la je ne vois pas a quoi ça peut bien correspondre.
Une idée ?
Pour le moment j'en suis a :
Pastille bleu = rien de nouveau (depuis la dernière visite)
Pastille rouge = Nouveau poste sur un topic déjà lu.
Astérisque rouge sur la pastille = la personne connecté a déjà poster un message sur ce topic.
Divers logo (

Mais quand sur la pastille (bleu ou rouge) le "texte" défile ou reste statique, la je ne vois pas a quoi ça peut bien correspondre.

-
Sujet populaire ça déroule 

- amoa
C'est donc ca! Merci
- Gacko
D'accord avec supercureuil, un bouton "accéder a tous les nouveaux message depuis votre dernière visite" manque cruellement...
- pchitt
Tout à fait d'accord avec vous deux, c'est très pratique !
- Fredo the Crow
En fait cela existe mais ce n'est pas évident quand on ne le sait pas.
Sur chaque sujet avec des nouveaux messages (affiché en rouge) il y a une petite icône rouge qui ressemble à un fichier et qui est située entre la grosse icône du sujet et le titre.
Quand vous cliquez sur cette petite icĂ´ne vous irez directement au premier message non-lu de ce sujet. Et le forum se souvient pour vous de ce que vous avez lu ou pas automatiquement.
Sur chaque sujet avec des nouveaux messages (affiché en rouge) il y a une petite icône rouge qui ressemble à un fichier et qui est située entre la grosse icône du sujet et le titre.
Quand vous cliquez sur cette petite icĂ´ne vous irez directement au premier message non-lu de ce sujet. Et le forum se souvient pour vous de ce que vous avez lu ou pas automatiquement.
Chaine Youtube oĂą il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w