Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Renard05
Messages : 3
Inscription : mer. 18 mai 2022 19:09

Présentation

Message par Renard05 »

Hello Ă  toutes et Ă  tous,
Je m'appelle Renard. J'habite en IDF et j'ai découvert le crochetage il y a quelques mois. Pour l'instant je débute un peu, mais j'aime bien m'entrainer à toutes sortes de cylindre et relever pleins de défis ! Il y a l'air d'y avoir une bonne communauté de crocheteurs à Paris, et y'a l'air d'avoir une bonne ambiance dans ce forum, ça fait plaisir !
A bientot pour de nouvelles aventures. :)
Avatar de l’utilisateur
Valaar
Messages : 115
Inscription : lun. 24 juin 2019 16:57

Re: Présentation

Message par Valaar »

Hello Renard,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Enjoy :D
Avatar de l’utilisateur
Clementine
Messages : 468
Inscription : mar. 18 oct. 2022 15:27
Localisation : Paris

Re: Présentation

Message par Clementine »

Bienvenue Renard :salut:

n'oubli pas ton attestation sur l'honneur ici
Si l'outil n'existe pas créer le toi même, n'attend pas que quelqu'un le fasse pour toi.
https://youtu.be/qfTHdRWsXcw?si=TqkfdoN9525encHr
FabienC
Messages : 2412
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Présentation

Message par FabienC »

Bienvenue.
méfie toi de tes amis...
Avatar de l’utilisateur
l'Arpète
Messages : 292
Inscription : jeu. 14 mai 2009 17:03

Re: Présentation

Message par l'Arpète »

Bienvenue sur le forum Renard !

Il y a le corbeau et le renard maintenant :lol:, on va pouvoir rejouer Le corbeau et le renard .
Avatar de l’utilisateur
Renard05
Messages : 3
Inscription : mer. 18 mai 2022 19:09

Re: Présentation

Message par Renard05 »

Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

Et voilĂ  :D
Avatar de l’utilisateur
Clementine
Messages : 468
Inscription : mar. 18 oct. 2022 15:27
Localisation : Paris

Re: Présentation

Message par Clementine »

Renard05 a écrit : ↑mar. 10 janv. 2023 10:43 Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

Et voilĂ  :D
Presque ! C'était pas dans ta présentation mais ici : viewtopic.php?p=107926#p107926
Si l'outil n'existe pas créer le toi même, n'attend pas que quelqu'un le fasse pour toi.
https://youtu.be/qfTHdRWsXcw?si=TqkfdoN9525encHr
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »