Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Koth
Messages : 2
Inscription : sam. 7 janv. 2023 12:06

Présentation

Message par Koth »

Bonjour à tous ! :salut:
J’ai 22 ans, j’habite en Charente, je suis surveillant et j’ai une licence STAPS.
Dans les objets trouvés de la vie scolaire, on a un kit de crochetage que personne n’est encore venu réclamé. Je l’ai emprunté la semaine dernière pour ouvrir le cadenas dont un élève avait perdu la clé (la pince coupante étant encore rangée je-ne-sais-où). Ça m’a beaucoup plus alors j’ai eu envie de creuser un peu, j’ai fais des recherches sur internet et je vous ai trouvé ! Je n’ai encore aucun matériel, j’attends d’avoir suffisemment d’informations pour savoir si je veux investir ou non, et si oui, pour le faire correctement.
A+
Avatar de l’utilisateur
l'Arpète
Messages : 292
Inscription : jeu. 14 mai 2009 17:03

Re: Présentation

Message par l'Arpète »

Bienvenue !
Original ta découverte du crochetage :lol:

Pour le matériel pour commencer il suffit de pas grand chose c’est pas onéreux. Hésite pas à m’envoyer un message privé si tu veut des conseils ( j’ai testé tellement de kits de crochetage :lol:) .
FabienC
Messages : 2445
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Présentation

Message par FabienC »

Bienvenue.
méfie toi de tes amiEs...
Avatar de l’utilisateur
Valaar
Messages : 115
Inscription : lun. 24 juin 2019 16:57

Re: Présentation

Message par Valaar »

Hello Koth,

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut pour progresser :D
Avatar de l’utilisateur
Clementine
Messages : 477
Inscription : mar. 18 oct. 2022 15:27
Localisation : Paris

Re: Présentation

Message par Clementine »

bienvenue Koth :salut:
Si l'outil n'existe pas créer le toi même, n'attend pas que quelqu'un le fasse pour toi.
https://youtu.be/qfTHdRWsXcw?si=TqkfdoN9525encHr
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »