Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
lou1976
Messages : 1
Inscription : sam. 22 oct. 2022 23:03

Présentation

Message par lou1976 »

Bonjour Ă  tous,

Je viens de récupérer un vieux coffre tout rouillé sur 2ememain.be mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
J'ai la clef, J'arrive à faire un tour et au bruit le mécanisme semble fonctionner.
N'ayant pas de prise pour tirer j'ai soudé (vite fait, mal fait) une poignée et j'ai ai glissé une barre pour faire levier la porte semble bouger un peu donc pas grippée mais ne s'ouvre pas.
J'ai essayé de tirer dans les deux position de la serrure. Je ne vois pas d'autre mécanisme que la serrure.
J'ai une résistance pour enfoncer la clef à fond (un ressort) je peux ensuite la tourner. Ca bloque un peu à la rotation par moment mais j'arrive a faire un tour complet avant d'arriver en butée clef droite dans l'axe pour la retirer. Je n'ai pas l'impression que l'on peu faire deux tours.

Je ne connais pas la marque. il n'y a pas d'indication.
Il y a un bouton à droite mais semble être qu'une décoration. je l'ai dévissé elle est juste sur un vis. (tige filetée) pas de mécanisme en vue.

Auriez-vous des idées ou des conseils ?

Un grand merci.

Frank
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
FabienC
Messages : 2412
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Présentation

Message par FabienC »

Salut, je t'ai fais un message privée.
méfie toi de tes amis...
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »