le zinc

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
le zinc
Messages : 3
Inscription : jeu. 29 sept. 2022 20:23

le zinc

Message par le zinc »

bonjour, on travaille comme bénévole à l'atelier du zinc à toulouse.
C'est un atelier de mécanique vélo et d’électronique. Autant dire que l'on est naturellement concerné par la sécurité. On a d'ailleurs déjà bypassé tout les systèmes de sécurité idiot de notre local (2 codes et 2clefs), parceque c'est plus simple qu'utiliser les clefs...
Nous, les bénévoles, aimeront avoir un meilleur niveau en sécurité, pour pouvoir conseiller les adhérents, notamment sur le type d'antivol, et plus généralement améliorer nos compétence en mécanique.
Dans un premier temps, je pense qu'on cherchera surtout un vérrou transparent pour débuter.
a+
Avatar de l’utilisateur
Decé
Messages : 139
Inscription : mar. 20 sept. 2022 21:33

Re: le zinc

Message par DecĂ© »

Bonjour,
Je passe sur Toulouse de temps en temps, je peux peut-ĂŞtre vous aider ?...
Sinon vous pouvez exposer votre interrogation du moment dans la partie "aide"...
Avatar de l’utilisateur
le zinc
Messages : 3
Inscription : jeu. 29 sept. 2022 20:23

Re: le zinc

Message par le zinc »

salut, oui super idée, on est ouvert à partir de 16h le mardi jeudi samedi (En face du 143, Avenue de Rangueil ), ou bien sur rendez vous. Par contre j'ai toujours pas acces au reste du forum.
FabienC
Messages : 2413
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: le zinc

Message par FabienC »

Bienvenue.
méfie toi de tes amis...
amoa
Messages : 496
Inscription : lun. 11 août 2014 15:03
Localisation : Paris

Re: le zinc

Message par amoa »

Salut, je suis super intéressé par les bypasse électronique d=que vous avez fait, j'adore ça !
Avatar de l’utilisateur
l'Arpète
Messages : 292
Inscription : jeu. 14 mai 2009 17:03

Re: le zinc

Message par l'Arpète »

Bienvenue sur le forum ! Chocolatine ou pain au chocolat ? :popcorn:
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »