petitevache 2000 SM

Partagez et retrouvez ici les conseils, astuces, idées et moyens de protéger votre habitation ou vos locaux commerciaux, vos véhicules et autres biens personnels.
Avatar de l’utilisateur
tarteO
Messages : 4
Inscription : mer. 21 août 2019 16:11

petitevache 2000 SM

Message par tarteO »

Salut Ă  tous

je suis nouveau du coup j’espère que je fais pas une erreur en postant mon sujet dans cette rubrique..
Dites le moi si c'est le cas et je le changerais si besoin.

Donc sur la porte de chez moi, j'ai deux serrures dont une en hauteur qui se trouve ĂŞtre une petitevache 2000 SM (cf photo)
Je ne m'en sert plus depuis au moins 8 ans, parce que la serrure à un système au dos avec un battant fixé sur le chambranle, qui interagit avec la serrure sur la porte, qui permet de bloquer la porte de l’intérieur même après ouverture du cylindre... je sais pas si je suis clair.. ..enfin bon, comme il déconnais et qu'il me gênais, j'ai finis par le viré (le truc sur le chambranle), et franchement je me sert même pas de la serrure elle même..

Je crois que c'est pas pourrie comme serrure, j'ai l'impression qu'elle coûte un certain prix en tous cas..
je sais pas si je vais la retirer encore mais si ca me viens vous pensez que c'est intéressant de la gardée et d'essayer de l'ouvrir..?
Et sinon vous en savez plus sur son fonctionnement, ou ou je peux choper des infos..?

Merci de m'avoir lu

Image
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: petitevache 2000 SM

Message par serpih »

Serais intéressant de voir le système de l'intérieur surtout, parce que avec la description ce n'est pas clair.
Le cylindre en lui mĂŞme est une sorte de cylindre V5 avec des goupilles de contrĂ´le, il est assez ancien plus de 20 ans.
Sinon sur une porte plus de serrures il en y a mieux c'est donc ferme tout ;)
Avatar de l’utilisateur
tarteO
Messages : 4
Inscription : mer. 21 août 2019 16:11

Re: petitevache 2000 SM

Message par tarteO »

Merci pour ta réponse Serpih,
Il n'y a absolument rien à voler chez moi, à ce niveau là je ne m'inquiète pas.
Je ferais une photo de la partie intérieur dès que je peux, je ne sais plus trop où traîne la partie qui était sur le chambranle que j'avais démonté ..
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: petitevache 2000 SM

Message par serpih »

Il y a une chose que les voleurs peuvent voler Ă  tout le monde

Le sentiment de sécurité

J'ai des clients qui l'ont perdu Ă  vie et c'est bien plus important que on le crois ;)

Un cambriolage peut être très très traumatisant tout dépend des personnes et des circonstances.

J'ai des clients qui n'arrivent plus à dormir correctement suite à un simple cambriolage, j'ai des clients qui sont en vacances et appellent tous les jours la gardienne pour savoir s'ils n'ont pas été cambriolés etc, etc.

Donc fermez tout ;)
RĂ©pondre

Revenir à « Sécurisation de biens personnels, domiciles et locaux commerciaux »