Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
cungya
Messages : 1
Inscription : mer. 9 janv. 2019 15:36

Présentation

Message par cungya »

Bonjour,
Mon pseudo est Cungya. Je suis belge et j'ai 65 ans (enseignant en sciences).
J'ai récemment eu l'occasion d'acheter un gros lot (+- 50kg) de clefs anciennes et modernes ainsi qu'un bon nombre de serrures diverses (portes et coffres ou armoires).
J'ai ouvert une vieille serrure de porte à gorges (deux gorges) afin de voir si je pourrais me débrouiller pour réaliser une clé qui fonctionnerait. Le mécanisme m'a plu et je me suis dit que ça valait de coup d'approfondir mes connaissances dans ce domaine. Le plaisir serait pour moi de pouvoir ouvrir une serrure sans en posséder la clé. Donc avec des outils du genre "rossignol" ou autres (trousseau Saint Pierre).
J'ai donc commencé à consulter les sites qui parlent de ces choses (clés et serrures) et j'étais régulièrement renvoyé vers le forum locksport.
J'ai donc décidé de m'inscrire pour découvrir, je l'espère, des choses intéressantes.
Merci.

Au cas où cette mention serait obligatoire : Je certifie sur l'honneur que je crochèterais exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »