Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Ben Messaoud
Messages : 3
Inscription : mer. 6 juin 2018 02:07

Présentation

Message par Ben Messaoud »

Bonjour nizar 39 ans lyonnais passionné de détection (détecteur de métaux )je fais beaucoup les brocantes uniquement pour les montres anciennes et j'ouvre des serrures des que j'en ai l'occasion et surtout la patience,un compagnon de brocante m'a confié un vieux Cadenas assez ancien et en cherchant sur le net j'ai trouvé ma réponse mais fallait s'inscrire alors pourquoi pas en espérant passé de bon moment voilà merci à vous
Carz
Messages : 128
Inscription : sam. 24 juin 2017 23:30
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation

Message par Carz »

Bienvenue Nizar,

J’avais un XP deus.. j’ai arrêté à cause de mon dos, on fait bcp de trous avec ces engins.

N’oublie pas de remplir l’attestation pour avoir accès au reste du forum :pouce:
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
Avatar de l’utilisateur
Ben Messaoud
Messages : 3
Inscription : mer. 6 juin 2018 02:07

Re: Présentation

Message par Ben Messaoud »

Merci pour votre accueil, j'ai eu un garret ace 250 puis un xp deus puis un 2 ème xp deus malheureusement à lyon et alentours il y a beaucoup de sites classés donc difficile de prospecter on frôle souvent l'illégalité"pour vivre heureux vivons cachés" énormément d'exemple de gens condamné alors qu'ils rêvaient de trésor.
j'essaierai de posté le plus de photos de ce que j'ouvre mais surtout de mes échecs
Quand au grale pour un "poêleur" ce sont les détecteurs OKM mais là je devrais attendre pour me le payer, regardez vous serez pas déçu
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation

Message par serpih »

Ben Messaoud a écrit :passionné de détection (détecteur de métaux )
Tiens c'est rare par ici ;)

As tu des photos de tes découvertes ou un truc assez spécial que t'as trouvée?
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »