semag euromag 30 30 montage au lieu de 40 40

Partagez et retrouvez ici les conseils, astuces, idées et moyens de protéger votre habitation ou vos locaux commerciaux, vos véhicules et autres biens personnels.
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 53
Inscription : dim. 9 août 2015 11:44

semag euromag 30 30 montage au lieu de 40 40

Message par Eddy »

Bonsoir

Image
Image

j'ai pris un cylindre magnetique euromag semag en 30 30 alors que d'origine c'est du 40 40. donc 1cm en moins de chaque côte de la poignée

l"épaisseur de ma poignee hoppe 202 M est de 7mm et avec le 40 40 ça allait au ras.

sur le plan de la porte, par déduction le cylindre dépassera de 3mm environ.

Pour moi ça améliore la sécurité mais est ce qu'on peut tordre avec un tournevis la poignet du fait de ce creux ou vide d'environ 7mm et endommager le cylindre magnétique en faisant levier sur la basedu cylindre ou je pose la clé aimant ?

Est ce qu''il existe une poignee avec 3mm d'Ă©paisseur dans les dimensions de la poignee hoppe 202M ?

je peux pas mettre de bricard car c'est rond la clé magnétique je crois mais je vais voir chez leroy merlin.

Merci de vos conseils
mxd
Messages : 157
Inscription : mar. 10 mars 2015 11:54

Re: semag euromag 30 30 montage au lieu de 40 40

Message par mxd »

Salut. Je veut pas dire de bêtise mais avec la petite expérience que j'ai eu ces 6 derniers mois en ouverture àvec un serrurier plus il est dépassant plus il est accessible donc moin sécurisé. Après jai jamais vu de cylindre magnétique donc ....Peut pas t'aider plus que ça .
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: semag euromag 30 30 montage au lieu de 40 40

Message par Fredo the Crow »

Oui à mon avis tant que tu peux insérer (car il faut quand même un contact) et tourner la clé c'est bon. Il vaut mieux qu'il soit renfoncé plutôt qu'il dépasse car il suffit d'un peu plus de 2mm qui dépasse pour arracher le cylindre (ou du moins essayer).

Pour ton problème de colle je ne sais pas si ce sera la solution ultime, c'est possible qu'il essaye quand même de t'en remettre ce petit f*** d* p***. Mais comme le cylindre est en acier ça devrait être possible de gratter le "bouchon" et de l'enlever sans laisser de séquelles.
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 53
Inscription : dim. 9 août 2015 11:44

Re: semag euromag 30 30 montage au lieu de 40 40

Message par Eddy »

J'ai de mauvaises nouvelles.

la société euromag semag a fait faillite pour deux raisons :

copie de brevet

fabrication en chine, cylindre pas etanche clé cassante, aimant se démagnétisant, sav impossible
à assurer du fait de ces problèmes, conclusion je vais me débrouiller autrement
Avatar de l’utilisateur
l'Arpète
Messages : 292
Inscription : jeu. 14 mai 2009 17:03

Re: semag euromag 30 30 montage au lieu de 40 40

Message par l'Arpète »

Sympa :lol:
FabienC
Messages : 2413
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: semag euromag 30 30 montage au lieu de 40 40

Message par FabienC »

:shock: Je me demande combien de ces cylindres ont été installés, et dans quelles régions ?
méfie toi de tes amis...
RĂ©pondre

Revenir à « Sécurisation de biens personnels, domiciles et locaux commerciaux »