Sécurisation domicile suite à une effraction

Partagez et retrouvez ici les conseils, astuces, idées et moyens de protéger votre habitation ou vos locaux commerciaux.
titou26

Re: Sécurisation domicile suite à une effraction

Messagepar titou26 » lun. 27 févr. 2017 13:23

J'aime beaucoup ce système.

Plus simplement il est toujours possible de graver des appareils sensibles au vol (electroportatif, jardinage, high tech) dans un endroit discret et de prendre cette marque en photo.

CSI

Messagepar CSI » mer. 1 mars 2017 15:41

L'avantage des produits de marquage est qu'ils ne réagissent que sous une certaine longueur d'onde et que tu peux les apposer sur n'importe quel support et n'importe où, que l'endroit soit discret ou non. Chaque code n'étant attribué qu'à une personne il n'y a plus qu'à se tourner vers le fournisseur après analyse. En plus le tarif est relativement correct à mon avis.

MOJO

Messagepar MOJO » mer. 1 mars 2017 21:50

Le marquage c'est bien, mais vaut mieux mettre le prix de ces "gadgets" dans du matos de serrurerie de qualité.
Ou acheter une masse pour leur péter les deux genoux. Merde, ma tension remonte...maman, mes pilules bleues. :D
Si les lois étaient bien faites....

CSI

Messagepar CSI » mer. 1 mars 2017 22:30

Pourquoi leur péter les genoux ? Une bonne paire de semelles en béton c'est pas mal non plus. :twisted: :twisted:

CSI

Messagepar CSI » mer. 1 mars 2017 22:32

Et comme je le dis souvent TBJS : Toujours Baisés Jamais Surpris, des bonnes serrures c'est bien mais un bon marquage au cas où c'est pas mal non plus.

Zephir

Messagepar Zephir » jeu. 16 mars 2017 01:09

Je suis assez d'accord avec mojo !

MOJO a écrit :Le marquage c'est bien, mais vaut mieux mettre le prix de ces "gadgets" dans du matos de serrurerie de qualité.
Ou acheter une masse pour leur péter les deux genoux. Merde, ma tension remonte...maman, mes pilules bleues. :D
Si les lois étaient bien faites....

Quand on pense que si un "intrus" ce fait "un peu mal" à l'intérieur de notre domicile on risque la cabane c'est à ce demandé pour qui va la justice..

Au mieux avoir un grand jardin.. sous 2 m de terre personne n'en saura jamais rien pas vue pas pris :twisted:
pour peut que l'on ai besoin de retourné la terre pour ce faire un potager mdr :roll: :mrgreen:

Fredo the Crow

Messagepar Fredo the Crow » jeu. 16 mars 2017 02:30

@Zephir : je vois le genre... t'es un grand malade en fait, toi ! :shock:

Zephir

Messagepar Zephir » jeu. 16 mars 2017 02:33

Roh si peu mon psy m'a dit que j'etais presque normal.. mais bon il était seul il allez pas me contrarier :mrgreen:

Mdr plus sérieusement j'aime l'humour noir et je peux rigoler de tous ou presque X)

CSI

Messagepar CSI » ven. 17 mars 2017 10:42

En même temps zephyr n'est pas si loin de la vérité :D :D :D
Avoir un pote comme Dexter de temps en temps ça peut aider à faire le ménage :D :D :D

Revenir vers « Sécurisation de domiciles et bureaux »