SĂ©curisation domicile suite Ă  une effraction

Partagez et retrouvez ici les conseils, astuces, idées et moyens de protéger votre habitation ou vos locaux commerciaux, vos véhicules et autres biens personnels.
RĂ©pondre
Avatar de l’utilisateur
CSI
Messages : 24
Inscription : lun. 27 févr. 2017 09:45

Re: SĂ©curisation domicile suite Ă  une effraction

Message par CSI »

L'avantage des produits de marquage est qu'ils ne réagissent que sous une certaine longueur d'onde et que tu peux les apposer sur n'importe quel support et n'importe où, que l'endroit soit discret ou non. Chaque code n'étant attribué qu'à une personne il n'y a plus qu'à se tourner vers le fournisseur après analyse. En plus le tarif est relativement correct à mon avis.
MOJO

Re: SĂ©curisation domicile suite Ă  une effraction

Message par MOJO »

Le marquage c'est bien, mais vaut mieux mettre le prix de ces "gadgets" dans du matos de serrurerie de qualité.
Ou acheter une masse pour leur péter les deux genoux. Merde, ma tension remonte...maman, mes pilules bleues. :D
Si les lois Ă©taient bien faites....
Avatar de l’utilisateur
CSI
Messages : 24
Inscription : lun. 27 févr. 2017 09:45

Re: SĂ©curisation domicile suite Ă  une effraction

Message par CSI »

Pourquoi leur péter les genoux ? Une bonne paire de semelles en béton c'est pas mal non plus. :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CSI
Messages : 24
Inscription : lun. 27 févr. 2017 09:45

Re: SĂ©curisation domicile suite Ă  une effraction

Message par CSI »

Et comme je le dis souvent TBJS : Toujours Baisés Jamais Surpris, des bonnes serrures c'est bien mais un bon marquage au cas où c'est pas mal non plus.
Zephir
Messages : 170
Inscription : sam. 25 févr. 2017 22:24

Re: SĂ©curisation domicile suite Ă  une effraction

Message par Zephir »

Je suis assez d'accord avec mojo !
MOJO a écrit :Le marquage c'est bien, mais vaut mieux mettre le prix de ces "gadgets" dans du matos de serrurerie de qualité.
Ou acheter une masse pour leur péter les deux genoux. Merde, ma tension remonte...maman, mes pilules bleues. :D
Si les lois Ă©taient bien faites....
Quand on pense que si un "intrus" ce fait "un peu mal" à l'intérieur de notre domicile on risque la cabane c'est à ce demandé pour qui va la justice..

Au mieux avoir un grand jardin.. sous 2 m de terre personne n'en saura jamais rien pas vue pas pris :twisted:
pour peut que l'on ai besoin de retourné la terre pour ce faire un potager mdr :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: SĂ©curisation domicile suite Ă  une effraction

Message par Fredo the Crow »

@Zephir : je vois le genre... t'es un grand malade en fait, toi ! :shock:
Zephir
Messages : 170
Inscription : sam. 25 févr. 2017 22:24

Re: SĂ©curisation domicile suite Ă  une effraction

Message par Zephir »

Roh si peu mon psy m'a dit que j'etais presque normal.. mais bon il Ă©tait seul il allez pas me contrarier :mrgreen:

Mdr plus sérieusement j'aime l'humour noir et je peux rigoler de tous ou presque X)
Avatar de l’utilisateur
CSI
Messages : 24
Inscription : lun. 27 févr. 2017 09:45

Re: SĂ©curisation domicile suite Ă  une effraction

Message par CSI »

En même temps zephyr n'est pas si loin de la vérité :D :D :D
Avoir un pote comme Dexter de temps en temps ça peut aider à faire le ménage :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
l'Arpète
Messages : 292
Inscription : jeu. 14 mai 2009 17:03

Re: SĂ©curisation domicile suite Ă  une effraction

Message par l'Arpète »

Gare une fiat multiplat devans la maison, tu verras t’auras jamais de cambriolage :lol:
RĂ©pondre

Revenir à « Sécurisation de biens personnels, domiciles et locaux commerciaux »