Choix de cylindre

Partagez et retrouvez ici les conseils, astuces, idées et moyens de protéger votre habitation ou vos locaux commerciaux.
bagoul

Re: Choix de cylindre

Messagepar bagoul » lun. 29 févr. 2016 14:31

Désolé pour le déterrage de sujet. ;)

Mais voilà, je me suis dit qu'il serait bien de remplacer le cylindre à priori "no-name" de ma porte d'entrée (je vis en appartement). Après, je souhaite le faire a pas trop de frais. En effet, il est inutile de mettre du A2P sur ma porte palière "en carton". Alors à votre avis, une petite vache V5, ça le ferait?

Par ailleurs, est-ce que ça apporte un réel gain de sécurité, ce genre de chose (toujours si on considère qu'un bon gros coup de masse devrait défoncer la porte rapidement) :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... mm-e160565

Ps: C'est dans l'optique de sécurisé un peu plus ma porte d'entrée, sachant qu'en pratique, il faudrait changer tout le bloc porte pour bien faire (mais j'attends d'avoir le budget). :D

sgronf

Messagepar sgronf » mer. 16 mars 2016 11:57

titou26 a écrit :J'ai vu des centaines d'effraction et à peine 4 perçages.

sans rentrer trop dans les details, c'est quoi les principales failles utilisés ?
Arrachage du cylindre ?
Le truc sur les fenetres coulissantes que tu expliques ?

marcF035

Messagepar marcF035 » dim. 10 nov. 2019 22:00

[quote="Smucky31"]Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître le retour d'expérience des serruriers pour le choix d'un [url=https://www.picard-demenagement.fr/] Demenagement pas cher [/url] cylindre européen mécanique varié qui offrirait le plus de protections contre la casse, l'arrachage, le perçage, le crochetage et le pick-gun...

La pose serait bien évidemment affleurante. ;)

J'ai le problème pour une maison de campagne isolée.

Merci à vous :D[/quote]
Votre réponse m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !
Merci !

Revenir vers « Sécurisation de domiciles et bureaux »