Idées en vrac pour sécuriser sa maison

Partagez et retrouvez ici les conseils, astuces, idées et moyens de protéger votre habitation ou vos locaux commerciaux.
Zephir

Re: Idées en vrac pour sécuriser sa maison

Messagepar Zephir » lun. 19 févr. 2018 21:21

http://www.nicematin.com/faits-divers/vous-avez-un-autocollant-de-serrurier-pose-sur-votre-porte-attention-cest-peut-etre-une-arnaque-209611

Y manque pas d'imagination et n'hésite pas à ce faire passer pour des serrurier ..

(En même temps on me met une pub sur la porte et comme par Hazard 1semaine après on vandalise ma serrure je risque pas d'appeler le numéro sur la pub mdr )

le manchot

Messagepar le manchot » lun. 16 avr. 2018 22:45

Déjà vue : allumettes coincé dans le cylindre le lendemain de l'autocollant...
Le gars a quand même appelé, ça c'est pas bien passé; le "dépanneur" est reparti sans ses outils...

Zephir

Messagepar Zephir » lun. 16 avr. 2018 22:48

le manchot a écrit :Déjà vue : allumettes coincé dans le cylindre le lendemain de l'autocollant...
Le gars a quand même appelé, ça c'est pas bien passé; le "dépanneur" est reparti sans ses outils...

Mdr à beh gg ça lui passera l'envie de recommencer :mrgreen:

tof83

Messagepar tof83 » mar. 17 avr. 2018 22:06

"Déjà vue : allumettes coincé dans le cylindre le lendemain de l'autocollant..."

Il y a une quinzaine, j'ai retiré d'un pass PTT d'entrée d'immeuble un morceau de plastique parfaitement taillé et ajusté à son logement, invisible depuis l'extérieur, qui autorisait l'introduction de la clé jusqu'à mi-course plus blocage.. Du grand art...

Et introduit le jour même de la campagne de flocage d'autocollant 06 42 42 .......

https://www.locksport.fr/bild/image.php?di=J3TM

Revenir vers « Sécurisation de domiciles et bureaux »