Nouveau sur le forum

Vous voulez partager un savoir-faire, montrer vos progrès à tout le monde, partager un article qui parle du crochetage, monter une belle serrure ancienne... Sur ce sous-forum le partage est plus direct parce-qu'on peut lire sans inscription (ni tout le monde a envie de s’inscrire juste pour lire un article ou voir une photo)
Bacchus

Nouveau sur le forum

Messagepar Bacchus » jeu. 26 mai 2016 22:31

Bonjour à tous,

Je me suis mis au crochetage depuis quelques mois de façon épisodique au début puis relativement acharné depuis un mois et ça paye.
Je suis parti un peu dans tous les sens au début, bumpkey, crochetage, pickgun.....
Trop pressé de voir les cylindres tourner et la découverte de tous ces outils incroyables.

Pas loin de la frustration, j'ai lu le manuel d'ofc et tout ce qui traîne sur internet.

Je vais sûrement m'essayer à l'impression mais surtout dès que j'ai une ou dix minutes je tâte de la goupille et ça marche ! Plus aucun cylindre sans goupilles de sécurité ne me résiste radiaux compris.

Grâce à l'entreprise thirard j'ai l'impression d'être Arsène Lupin.

Trêve de plaisanterie hier je me suis attaqué à deux cylindres avec goupilles anti crochetage et je faisais moins le fier.

Voilà, rien de bien original pour vous j'imagine mais j'espère rapidement vous envoyer des photos de mes ouvertures et retours d'expérience afin je l'espère pouvoir avoir accès à ce forum et toutes ses infos.

À bientôt et bon crochetage à tous

Bacchus

Bacchus

Re: Nouveau sur le forum

Messagepar Bacchus » jeu. 26 mai 2016 22:52

Désolé j'oubliais, est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer un bon kit pour radiale et où l'acheter. Je sais beaucoup vous prennent la tête avec ce genre de questions mais j'ai un goso que je trouve épais et qui s'accrochent dans les cylindres, peut être mon manque d'expérience ?

Promis, je recommencerai plus
Merci d'avance

Bacchus

MetalK

Re: Nouveau sur le forum

Messagepar MetalK » ven. 27 mai 2016 07:29

Salut, je suis plus que nouveau moi aussi.
Je possède le kit radiale Goso et le conseil qui revient le plus souvent c'est de les retravailler. Limer, poncer,etc...
Un"vieux de la veille" passera sûrement te donner des conseils plus avisés.

Revenir vers « Échanges publics sur le crochetage et les serrures »