Nouveau cadenas Bluetooth !

Vous voulez partager un savoir-faire, montrer vos progrès à tout le monde, partager un article qui parle du crochetage, monter une belle serrure ancienne... Sur ce sous-forum le partage est plus direct parce-qu'on peut lire sans inscription (ni tout le monde a envie de s’inscrire juste pour lire un article ou voir une photo)
Thomhack

Nouveau cadenas Bluetooth !

Messagepar Thomhack » sam. 10 oct. 2015 19:49

Bonjour :-) je viens de voir sur Twitter un article à propos d'un futur cadenas qui va sortir ! Il a la particularité d'être bluetooth et de s'ouvrire avec son smartphone ;-) à voir pour ceux qui parvienne à s'en procurer !

http://www.journaldugeek.com/2015/10/10 ... -premiere/

Je suis presque sur qu'avec des shims ça passe :-D

Lockpicker03

Re: Nouveau cadenas Bluetooth !

Messagepar Lockpicker03 » sam. 10 oct. 2015 21:00

Va falloir hacker le cadena maintenant ^^

Vin's

Messagepar Vin's » mer. 14 oct. 2015 22:23

Pour les shims.....c'est peu probable vu le systeme de verrouillage ;)

Waterboy59

Messagepar Waterboy59 » mer. 6 avr. 2016 22:38

Je l'ai reçu au boulot la semaine dernière. Ça a l'air pas mal même si je ne comprend pas l'utilité d'un cadenas connecté...deux systèmes d'ouverture. Le premier à code directement sur le cadenas avec un système de flèche, une fois le code effectué il est un peu long à se déverrouiller (entre 2 et 4 secondes....) je test semaine prochaine le système bluethooth car le réseau Internet du boulot ne nous permet pas d'accéder au site au site masterlock afin de s'identifier avec le numéro de série du cadenas et adresse mail

bloodskull80

Messagepar bloodskull80 » jeu. 9 juin 2016 10:23

"utilise les normes de sécurité et de cryptage les plus avancées pour prévenir toutes tentatives de vols de données : seules les personnes autorisées peuvent ouvrir le cadenas." Ça ça reste à prouver et ça donne envie d'essayer de hacker ça mais ça à l'air intéressant :lol:

Revenir vers « Échanges publics sur le crochetage et les serrures »