Pourquoi publier sur les forums ouverts?

Vous voulez partager un savoir-faire, montrer vos progrès à tout le monde, partager un article qui parle du crochetage, monter une belle serrure ancienne... Sur ce sous-forum le partage est plus direct parce-qu'on peut lire sans inscription (ni tout le monde a envie de s’inscrire juste pour lire un article ou voir une photo)
serpih
Administrateur du site

Pourquoi publier sur les forums ouverts?

Messagepar serpih » jeu. 18 déc. 2014 11:38

Dans locksport il y a des parties du forum ouvertes à la lecture par tout le monde, pourquoi?
Tout simplement parce que il y a des gens qui veulent pouvoir voir un article sans s'inscrire tout simplement.
Par exemple quelqu'un fait une recherche sur google genre clef ancienne de coffre fort, il tombe ici sur le forum et il faut s'inscrire pour le lire, donc il repart aussi tôt, ce qui est dommage pour celui qui voulait partager les photos d'une belle pièce et pour celui qui avait fait la recherche parce que finalement il a laissé tomber et il va dans un autre site qui a l'accès direct.
C'est pour cette raison que j'ai mis mes deux derniers partages de serrures en public, au départ se sont des images de serrures déjà exposés publiquement donc il serait dommage de ne pas les partager publiquement.

Il faut tout de même ne pas confondre les choses il y a des choses qui il est préférable de laisser en accès réservée, par exemple monter un beau coffre fort la serrure etc.. on peut le partager sur les parties ouvertes, comment l'ouvrir on le partage dans la section adéquate.

Sinon tout le monde est libre de faire comment bien lui semble, nous changeons seulement des sous forum quand il est nécessaire de protéger les infos.

Pour avoir des membres de "qualité" on peut aller les chercher un par un ce que est difficile ou alors ratisser large ;) ratisser large c'est plus simple même si il ne a que 1 sur 1000 de bien c'est pas mal, bien sûr on va s'attirer aussi beaucoup des cons mais il faut qu'ils s'inscrivent pour que on se rende compte :D

titou26

Re: Pourquoi publier sur les forums ouverts?

Messagepar titou26 » jeu. 18 déc. 2014 12:03

Normal ;-)

Core

Messagepar Core » jeu. 18 déc. 2014 21:59

ça fait un sacré boulot quand même... ;)

lecagou

Messagepar lecagou » mer. 11 mars 2015 14:33

tout à fait d'accord, il y a toujours des risques et donc ne pas partager certaines choses

madelliot

Messagepar madelliot » ven. 21 oct. 2016 19:53

moi j'ai pas encore été validé :|

Revenir vers « Échanges publics sur le crochetage et les serrures »