1er message.

Vous voulez partager un savoir-faire, montrer vos progrès à tout le monde, partager un article qui parle du crochetage, monter une belle serrure ancienne... Sur ce sous-forum le partage est plus direct parce-qu'on peut lire sans inscription (ni tout le monde a envie de s’inscrire juste pour lire un article ou voir une photo)
deserteagleXX

1er message.

Messagepar deserteagleXX » sam. 27 sept. 2014 12:59

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait quelques années que je m'intéresse au crochetage.

Le moment ou la serrure se met à tourner pour la 1ere fois à l'aide de picks faits maison est une grande satisfaction.
J'étais vraiment fière de moi, J'AI REUSSI A FAIRE COMME DANS LES FILMS!!!!!

Et je compte bien devenir un expert en ouverture fine, mon projet est d'ouvrir d'ici quelques années une entreprise de dépannage serrurerie. Mon métier actuel étant très éprouvant ( Artisan maçon), et ayant déjà à 28 ans quelques soucis de santé, je pense que la serrurerie est une bonne alternative.

Voila, une ptite présentation..

Cordialement.

Valdo

Re: 1er message.

Messagepar Valdo » sam. 27 sept. 2014 13:45

Et bien laisse moi être le premier a te souhaiter bonne chance ^^
je viens de commencer et je mesure a peine a quelle point la route et longue vers un pratiquer professionnelle du crochetage
et encore, je la pratique comme loisir, alors comme metier!
en tout cas, je suis sur que grâce a la communauté de ce forum, et une bonne motivation, tout peut arriver ^^

Revenir vers « Échanges publics sur le crochetage et les serrures »