Escrocs qui se font passer par des personnes en détresse

Vous voulez partager un savoir-faire, montrer vos progrès à tout le monde, partager un article qui parle du crochetage, monter une belle serrure ancienne... Sur ce sous-forum le partage est plus direct parce-qu'on peut lire sans inscription (ni tout le monde a envie de s’inscrire juste pour lire un article ou voir une photo)
0M1

Re: Escrocs qui se font passer par des personnes en détresse

Messagepar 0M1 » sam. 7 nov. 2015 10:22

Super ce topic... je me posai déjà ces question (comme je compte monter ma boite de dépannage)
merci

nounours64

Messagepar nounours64 » dim. 8 nov. 2015 13:46

Wouaouu c chaud !! A part ma femme et un seul collegue personnes ne sait que je pratique donc je sais d ou ca viendra si y a un truc un de ces quatre! Que si qqn veut faire ami-ami je dévoilerai jamais ça avant loongtemps ! Merci pour ce sujet !

meca34

Messagepar meca34 » jeu. 10 déc. 2015 12:10

Bonjour ,

je pense qu'il ne faut pas généraliser cela à tous les clients , mais il est vrai que certains essaient , j'ai eu aussi une ou deux (un peu plus même) expériences de ce style dans l'atelier , heureusement le taf avait été fait

sous facture , comme toujours d'ailleurs , car ce que l'on oublie souvent , c'est le phénomène inverse , vous faites faire un travail par un professionnel , vous réglez en liquide et hop comme par magie

sa facture a disparu :mrgreen:

C'est sûr que le métier de serrurier doit attirer les "voyous" , mais je vous assure que dans l'automobile c'est pas mal non plus , il y en a pour tous les goûts , maintenant je part du principe que tout client peu à un

moment s'avérer malhonnête , dommage , mais par les temps qui court je suis méfiant ;)

Adessias

Revenir vers « Échanges publics sur le crochetage et les serrures »