Un fou qui rentre sans effraction au EUA

Vous voulez partager un savoir-faire, montrer vos progrès à tout le monde, partager un article qui parle du crochetage, monter une belle serrure ancienne... Sur ce sous-forum le partage est plus direct parce-qu'on peut lire sans inscription (ni tout le monde a envie de s’inscrire juste pour lire un article ou voir une photo)
serpih
Administrateur du site

Un fou qui rentre sans effraction au EUA

Messagepar serpih » lun. 14 juil. 2014 12:31

Voila un petit article qui va faire marrer quelques uns.

Bon pour la petite histoire
Un homme s’introduirait chez des inconnus pendant la nuit pour chatouiller leurs pieds.
La police a du mal à trouver la personne en question et il continue tranquillement son délire.

Donc l'homme s'introduit sans effraction, donc soit il arrive à crocheter les serrures soit il profite du fait que les serrures ne soient pas fermés à clef, une autre solution, les fenêtres.

Ah les américains au lieu de fermer les portes et les fenêtres ils s’achètent des armes pour tuer les intrus :?
Le jour qui vous serez avec un Texan parlez lui d'un cambrioleur, vous comprendrez :D
D'un autre coté un mec qui risque un coup de fusil parce qu'il a envie de chatouiller les pieds est vraiment fou.

Moi je ferme tout :D il y a tout de même plus de voleurs et violeurs que des chatouilleurs de pieds, donc je fait gaffe.

Pour lire tout l'article c'est par ici

http://www.gentside.com/police/etats-un ... 62773.html

Jack-83

Re: Un fou qui rentre sans effraction au EUA

Messagepar Jack-83 » lun. 14 juil. 2014 17:02

Une belle brune mince et à forte poitrine qui viendrait me violer la nuit, je suis partant !
Ce soir je ne ferme pas à clef ...

Jack-83

serpih
Administrateur du site

Re: Un fou qui rentre sans effraction au EUA

Messagepar serpih » lun. 14 juil. 2014 18:36

Dans le genre, j'ai un client qui un jour dormait pendant la journée, une voleuse s'est introduite chez lui, elle s'est retrouvé dans la chambre avec lui donc quand elle le voit elle s'est barré bien sûr elle et son complice.
Il n'a pas aimé le comportement de la police ils rigolaient un peu pendant qu'il portais plante.
Mais il y a de quoi, tu as un mec qui avait l'air homo qui va porter plainte parce qu'une fille s'est introduite dans sa chambre pendant qu'il dormait ...
à mon avis la première question des policiers.
Est que la femme s'est attaqué aux bijoux de famille :?:
Il arrive plus au moins souvent à Paris que des voleurs rentrent quand des gens sont chez eux avec la porte claquée, normalement ils frappent ou sonnent avant de renter pour être sûr qu'il n'a personne.
J'ai eu trois clients qui sont passé par ce genre de vol un dormait et l'autre écoutait de la musique avec des écouteurs donc ils n'ont pas entendu frapper, l'autre ne m'a pas donné de détail mais à mon avis elle était au wc et elle faisait le 2, par contre chez elle c'étais avec effraction d'une serrure classique.

Revenir vers « Échanges publics sur le crochetage et les serrures »