question sur abus d abus

Vous voulez partager un savoir-faire, montrer vos progrès à tout le monde, partager un article qui parle du crochetage, monter une belle serrure ancienne... Sur ce sous-forum le partage est plus direct parce-qu'on peut lire sans inscription (ni tout le monde a envie de s’inscrire juste pour lire un article ou voir une photo)
PadawaZ

question sur abus d abus

Messagepar PadawaZ » jeu. 25 avr. 2019 23:34

En attendant la validation je pose ma question sur la partie publique.

j'ai un abus 65/45 sur lequel je m entraine depuis une semaine. Le pauvre n a pas de change c est le seul que j'ai alors il a subit plusieurs ouvertures plus ou moins fines . J'ai bien du l ouvrir une bonne 20 aine de fois et ce soir mon palpeur viens de se casser. un tout petit bout moins d'un demi mm. depuis le cadenas ne s ouvre plus avec la clé par contre il se crochète encore. le blocage est il du a ce petit bout métallique et si oui existe t il un moyen de réparer la bêtise? question subsidiaire y a t il des goupilles ac sur ce modèle j'ai vu sur leur site qu il était catégorie 5 mais j ai pas trouvé à quoi cela correspondait exactement en terme de sécurité.
merci d avance

PadawaZ

Re: question sur abus d abus

Messagepar PadawaZ » lun. 29 avr. 2019 01:58

petit up

après wd40 +un grattage et 20 ouvertures au palpeur . la limaille a du se libérer et la clé tourne 8-)

point positif les goupilles n ont rien je suis pas trop une brute :mrgreen:

Revenir vers « Échanges publics sur le crochetage et les serrures »