vidéo intéressante vieille théorie à essayer ;)

Vous voulez partager un savoir-faire, montrer vos progrès à tout le monde, partager un article qui parle du crochetage, monter une belle serrure ancienne... Sur ce sous-forum le partage est plus direct parce-qu'on peut lire sans inscription (ni tout le monde a envie de s’inscrire juste pour lire un article ou voir une photo)
serpih
Administrateur du site

vidéo intéressante vieille théorie à essayer ;)

Messagepar serpih » dim. 26 nov. 2017 17:21

Bon hier pendant la 1 ° compétition Française de crochetage à moment donné on s'est demandé ce que on dirait à l'ouverture

On avait proposé ouvert, certains ont dit que en Hollande c'était open et que ça avait de la classe, quelqu'un a demandé ce que on faisait en Allemagne.
Quelqu'un a proposé offen timidement, j'étais curieux pour voir ce qu'ils disaient il pourrait avoir une belle surprise

Bon comme souvent j'ai pas trouvé la réponse du premier coup mais j'ai trouvé un truc intéressant

https://www.youtube.com/watch?v=HIHi2htjMg0

Laissez vos commentaires et surtout je vous conseille de l'essayer, c'est pas la première fois que j'entends parler de ça l'autre fois c'était il y a une dizaine d’années.

Bon pour ceux qui se demandait le mot allemand prononcé après l'ouverture
https://www.youtube.com/watch?v=LrkcGgGwQKc

serpih
Administrateur du site

Re: vidéo intéressante vieille théorie à essayer ;)

Messagepar serpih » dim. 26 nov. 2017 18:51

Ah oui j'avais déjà fait quelques essais vite fait sur des cadenas sans arriver à un résultat et j'ai vite fait de laisser tomber, mais ce mec s'est donné du mal soit pour trouver un cylindre qui fonctionne avec ou pour faire un fake :D ou ça marche alors va savoir.

Revenir vers « Échanges publics sur le crochetage et les serrures »