pick gun

Vous voulez partager un savoir-faire, montrer vos progrès à tout le monde, partager un article qui parle du crochetage, monter une belle serrure ancienne à tout le monde.. Sur ce sous forum le partage est plus direct parce que on peut lire sans inscription, (ni tout le monde a envie de s’inscrire juste pour lire un article ou voir une photo).
charlesxavier

pick gun

Messagepar charlesxavier » jeu. 27 avr. 2017 12:40

Bonjour,
J'aimerai savoir a quoi serve les différente tete sur le pick gun électrique Klom. Merci pour ceux qui me répondront

BisBis

Re: pick gun

Messagepar BisBis » dim. 30 avr. 2017 14:20

Sur le pick gun; à pas grand chose.
Tu peux éventuellement te fabriquer un manche pour les utiliser comme picks !

simon573

Messagepar simon573 » lun. 9 oct. 2017 15:11

Yep salut ! En parlant de Pick Gun, j'étais assez impressionné sur internet de l'efficacité avec laquelle certains arrivent à utiliser le Pick gun kronos comme ici => [url]https://www.youtube.com/watch?v=JKZ_vJDMJ9A/url]

Est ce que certains d'entre vous on déjà eu l'occasion de l'essayer et pourrait me confirmer que c'est une bonne idée de m'en procurer un :?:

titou26

Messagepar titou26 » lun. 9 oct. 2017 17:26

Une vidéo, même de Bosnianbill, ne reflète pas toujours la réalité.

C'est super efficace si on a sélectionné auparavant des cadenas et cylindres très réactif.

Si la marque lui a offert le pick son avis est peut être un peu moins neutre :mrgreen:

Mais je ne doute pas de l'efficacité de ce pick pour un crocheteur sportif ou pour quelques dépannages. Autant que le Klom d'ailleurs.

Mais je doute qu'il convienne à un usage intensif ;)

simon573

Messagepar simon573 » mar. 10 oct. 2017 14:08

Oui c'est un peu les deux impressions que j'ai en regardant les vidéos de Bosianbill en général... D'une part, c'est qu'avec lui ça a toujours l'air facile (Parce qu'il me semble qu'il est quand même balèze) et que d'autre part, il semble quasi toujours satisfait du matériel qu'il nous montre (et pourtant il en essaye des tonnes de matos).

Bref, j'ai quand même trop envie d'essayer, entre deux crochetages manuels autant élargir mes horizons d'outillage :D

Revenir vers « Échanges publics sur le crochetage et les serrures »