Articles lockpicking sur BangGood

Vous voulez partager un savoir-faire, montrer vos progrès à tout le monde, partager un article qui parle du crochetage, monter une belle serrure ancienne... Sur ce sous-forum le partage est plus direct parce-qu'on peut lire sans inscription (ni tout le monde a envie de s’inscrire juste pour lire un article ou voir une photo)
Charlemagne

Re: Articles lockpicking sur BangGood

Messagepar Charlemagne » jeu. 29 juin 2017 15:16

Salut à tous

Question limes comme sur la photo, je prends les mêmes mais sans trempage "diamants", limes normales, je m'en sers en modélisme et je les trouve sur Ebay chine. Elles valent ce qu''elle valent mais cela va tout de même, maintenant si c'est pour limer de l'acier extra dur, je ne sais pas. Si c'est pour de la qualité, je pense aux limes d'horloger, pas le même prix.

Thierry 54

Messagepar Thierry 54 » lun. 12 mars 2018 14:16

Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai fait quelques commandes d'outils chinois via le site JOOM
C'est en français, paiement en Euro, remboursé si non livré, prix intéressants
Cela reste bien sûr à retravailler car se sont les mêmes produits que sur les autres sites

radovan

Messagepar radovan » jeu. 15 mars 2018 20:55

Slt à tous,

Je viens de découvrir ce topic qui m'était passé entre les yeux.
D'accord avec vous les commandes sur Banggood wish et autres sont regrettées la majeure partie du temps.
Perso je suis très branché serrures tubulaires et celles que j'ai commandé sur ces sites ont perdu leurs goupilles après 5 ou 6 crochetages, c'est dire.
Une exception que je souligne quand meme (meme si je l'ai déjà dit dans partage d'expériences) c'est le tubular cutter de KLOM que j'ai commandé chez ALIEXPRESS; rien à dire super matos et fait bien le taff pour un prix dérisoire.
Après j'ai peut etre eu de la chance je sais pas mais KLOM en général je ne suis pas déçu, sauf pour les picks.
J'ai choppé le pistolet plug spinner KLOM (pareil pour un prix riquiqui)et franchement il est bien foutu je m'en sers plus que celui d'OFC (celui qui est fourni dans le pick gun PINK EPG);

limbo

Messagepar limbo » dim. 2 sept. 2018 21:19

acheté chez BG:
https://www.banggood.com/DANIU-7pcs-Com ... rehouse=CN
peigne chinois classiques, pas pire pas mieux que les autres
c'est comme tout, besoin de limer pour les adapter a certaines serrures, mais c'est normal pour des peignes
épais et solide, si on veux plus fin vaut mieux en frabriquer soit meme (j'ai pas osé trop les amincir ceux la)
je suis encore a la recherche du metal miracle pour bricoler des peignes sur mesure

limbo

Messagepar limbo » dim. 2 sept. 2018 21:24

https://www.banggood.com/DANIU-17Pcs-Wa ... rehouse=CN
qualité de fabrication normal, on voit les traces de decoupes, mais bon, si ca choque un micro coup de papier et ca disparait, acier good, pas d'odeur comme evoqué pour d'autres produits
pour le prix (je les ai eu moins chere que ca) ca m'as passé mon envie de computer picks, en gros j'ai rien ouvert de glorieux avec, c'est un outil de rocking, mais je suis pas convaincu, typiquement le produit qui peux s'averer miracle pour une serrure un jour, mais qui n'est pas flagrant le reste du temps
les rake en corde a piano fournis avec sont rigolos, mais rien d'incroyable
si quelqu'un veux un scan des pics

limbo

Messagepar limbo » dim. 2 sept. 2018 21:36

https://www.banggood.com/DANIU-10pcs-KL ... rehouse=CN
j'avais acheté ca car j'étais decu de toutes les shims que j'avais bricolé, bah je suis encore moins convaincu par celles ci, (les shims c'est un peu comme la bump key, ont veux tous essayer pour voir)
les bout en plastique sont pratique pour proteger l'extremité d'autres trucs

limbo

Messagepar limbo » dim. 2 sept. 2018 21:40

https://www.banggood.com/DANIU-Civil-Lo ... rehouse=CN
j'avais acheté ça pour le modifier en hobbs, ça attend toujours, car c'est beaucoup plus petit que prevu et va certainement necessiter plus de modif que prevu, c'est con la qualité de fabrication est impec, mais je me demande bien pourquoi ils ont concu ca?
si quelqu'un d'autre l'a je suis curieux de son avis

limbo

Messagepar limbo » dim. 2 sept. 2018 21:45

https://www.banggood.com/DANIU-3Pcs-6-T ... rehouse=CN
le meilleur produit du site, pas le meilleur metal (j'en ai cassé un, bon il en a vu aussi....), mais c'est un bon outil de raclage qui permet en allant vraiement fort avec de recreer la "vague" comme avec une bump
une tuerie a mon gout (les gouts et les couleurs)

Revenir vers « Échanges publics sur le crochetage et les serrures »