présentation Fromageneige2

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
fromageneige2
Messages : 17
Inscription : mer. 21 oct. 2015 12:46

présentation Fromageneige2

Message par fromageneige2 »

Bonjour Ă  toutes et tous !

Age : J'ai 24 ans.

Localisation approximative (grande vile à proximité ou département): J'habite entre metz et strasbourg (quart nord est de la France)

Profession (info souhaitable, mais pas obligatoire): Technicien dans l'industrie (frappe à froid de pièces majoritairement pour l'industrie auto)

Les études et d'autres formations (info souhaitable, mais pas obligatoire): J'ai donc fais mes études dans un cursus axé automatismes industriels (électro/mécanique/informatique indsutrielle) jusqu'à la licence. EDIT: J'ai oublié de préciser que je travaille avec des logiciels de conception 3D, ça peut être utile dans le domaine évoqué ici :)

Hobbys (info souhaitable, mais pas obligatoire): L'informatique avant tout et les petits défis en tout genre.

Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? (on ne vous demande quel a été le moteur de recherche, mais plutôt ce qui vous a amené à faire des recherches sur le crochetage): De par ma formation notamment je suis intéressé par le fonctionnement des systèmes divers et variés. J'ai donc commencé à faire des recherches sur le sujet car je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir dans un cylindre pour que la clé actionne l'ouverture... :)

Ce que vous avez déjà crocheté (quelqu'un qui découvre le crochetage n'a rien crocheté c'est normal): Vous allez rigoler, la serrure de ma boite aux lettres étant petit mais ça se limite à ça !

Liste de votre matériel (quelqu'un qui découvre le crochetage n'a pas de matériel, c'est pour cette raison qu'au niveau 1 il existe les instructions pour faire le matériel de base): J'ai commandé un petit kit Southord C801 pour débuter qui devrait arriver courant de la semaine pro. J'ai tenté de me fabriquer des outils de base mais le matériau dont je dispose est trop souple.

VoilĂ  si vous avez des questions j'y suis ouvert.
A bientĂ´t !
Dernière modification par fromageneige2 le mer. 21 oct. 2015 20:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lockpicker03
Messages : 296
Inscription : jeu. 1 oct. 2015 03:51

Re: présentation Fromageneige2

Message par Lockpicker03 »

Bienvenu
MrJack
Administrateur du site
Messages : 2796
Inscription : ven. 12 sept. 2008 13:36

Re: présentation Fromageneige2

Message par MrJack »

j'ai une question essentielle : c'est quoi ce pseudo ?
t'as joué au cadavre exquis et t'as perdu ?
Avatar de l’utilisateur
fromageneige2
Messages : 17
Inscription : mer. 21 oct. 2015 12:46

Re: présentation Fromageneige2

Message par fromageneige2 »

Bien sûr tu n'es pas le premier à me demander le pourquoi du comment de ce pseudo ! Il s'agit d'un pseudo aléatoire que j'ai eu sur une plateforme de jeu et je l'ai gardé :D
SergeLOM
Messages : 780
Inscription : mer. 13 mars 2013 00:36
Localisation : Rendeux Belgique

Re: présentation Fromageneige2

Message par SergeLOM »

Demain nous souperons avec une tartiflette, j' aurai une pensée pour toi :!:
Soit le bienvenu parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
fromageneige2
Messages : 17
Inscription : mer. 21 oct. 2015 12:46

Re: présentation Fromageneige2

Message par fromageneige2 »

Coucou, voilà après une longue période (4 ans ^^) où je suis passé à d'autres passe-temps, j'ai à nouveau un intérêt pour les serrures.
J'ai fais aussi il y a quelques temps des tags mifare (électronique). Malheureusement je n'ai pas accès à cette partie du forum mais j'ai vu qu'elle existait.

Merci
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »