Nouveau venu non crocheteur

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Zephir
Messages : 170
Inscription : sam. 25 févr. 2017 22:24

Re: Nouveau venu non crocheteur

Message par Zephir »

Oui c'est pas entièrement faux non plus mais si le dit voleur à ce qui faut et c'est suffisamment entraîné il ne lui faudrait pas forcément​ beaucoup plus de temps

De toute façon peut importe l'anti-vol ce ne sont que des retardateur rien ne peux empêcher quelqu'un de voler ou s'introduire quelque part si il en a vraiment envie

Pour ce qui est de la vidéo c'est vrai que le mode part en couille complètement mais on pourrai pensé que pour un acte aussi culotté sur la voie publique les gens ce sont simplement dit que c'était le siens..
La meilleur façon de cacher quelque chose et de le laissez à la vue de tous y paraît X) c'est un peux le même principe ^^
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau venu non crocheteur

Message par Fredo the Crow »

Désolé si je t'ai paru abrasif, ce n'était pas l'intention. Ça doit être mon coté Sheldon Cooper...
Avatar de l’utilisateur
LapinBlanc2017
Messages : 7
Inscription : mar. 28 mars 2017 11:12

Re: Nouveau venu non crocheteur

Message par LapinBlanc2017 »

Salut Zephir salut Fredo the Crow et salut tout le monde.

Pas de soucis Fredo.
Sheldon Cooper lol, j'aime bien cette série, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps sur une chaîne de la TNT en zappan.
Tu es logique mais j'espère pour toi que tes oreilles ne vont pas devenir pointue :lol:

Je pense que tu a raison Zéphir (malheureusement :cry: ) mais bon, j'ai quand même commandé cet antivol.
Il devrait en dissuadé pas mal et me protéger de pas mal de voleur amateur à la coup boulon ;)
Cet antivol coûte 50€ en France.
Je l'ai trouvé à moins de 35€ TTC (TVA incluse, port compris, il vient d’Irlande du nord), ici http://www.chainreactioncycles.com/fr/f ... prod147263
Ma fois, à ce prix là, j'ai acheté ;)
Avatar de l’utilisateur
LapinBlanc2017
Messages : 7
Inscription : mar. 28 mars 2017 11:12

Re: Nouveau venu non crocheteur

Message par LapinBlanc2017 »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses et commentaires ;)

J'ai recontacté Kryptonite (je suis un têtu et j'aime bien aller loin dans les explications^^).
Je leur est demandé ce qu'était un cylindre à disques hybride comme ils disent.
Ils m'ont répondu "Hybrid cylinder is what we refer to as our DuoCore Cylinder. A combination of 2 different cylinder types married together."
Help traducteur Reverso :oops: :) "Le cylindre hybride est ce qui nous fait référence comme notre Cylindre DuoCore. Une combinaison de 2 types de cylindre différents s'est mariée ensemble."
C'est pas très précis comme explication mais je suppose qu'il y a un autre système que les disques...
J'ai trouvé une vidéo inintéressante sur le crochetage des cylindres à disques qui pourrait intéresser les novices comme moi :

https://www.youtube.com/watch?v=CT0PEe3jvHA

Mais je ne suis pas très avancé sur le système qu'il utilise exactement quoi :?
Bon week end Ă  tous ;)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »