Padawan deviendra grand sans jamais passer du côté obscur

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
0lbatar
Messages : 5
Inscription : mar. 30 nov. 2010 00:39
Localisation : Lutèce

Padawan deviendra grand sans jamais passer du côté obscur

Message par 0lbatar »

Bonjour/bonsoir,
Ayant découvert votre forum il y a quelques semaines, ma curiosité a finalement eut raison de moi et me suis décidé à m'enregistrer découvrir les particularités de cette discipline.
Je me prénome Amine, j'ai 26 ans, marié, et vis actuellement à Paris où je travaille en tant que croupier et animateur.
De formation Bac Electrotechnique suivi d'un Bts Domotique, je pratique le taekwon do depuis 6 ans et suis très joueur - Console, jeux de plateau, de cartes...).
Recemment le gardien de ma residence a perdu la clé du cadenas qui ferme la barriere d'accés aux pompiers. il s'est ramené avec ce qu'il m'a di s'appelait un crochet et un autre bidule comme une manivelle. Il a ouvert le cadenas baleze en moins de temps qu'il n'en fait pour le dire. Moi qui n'y croyais pas, que c'etait un truc de film.
"Où avez-vous appris ça ?"
_Sur internet, il me dit.
Du coup en rentrant à la barraque, j'ai tapé "ouvrir cadenas sans clé" et j'ai maté quelques vidéos de crochetage, puis j'ai tapé "crochetage sur Google pour d'abord tombe sur un site belge, et puis j'ai cliqué sur un lien qui m'a mené ci et me voilà desormais parmi vous.
Je n'ai aucune experience dans le domaine de la serrurerie et ne possede aucun matos.
d0ne
Messages : 2034
Inscription : jeu. 8 oct. 2009 20:33
Localisation : Essonne (91)

Re: Padawan deviendra grand sans jamais passer du côté obscur

Message par d0ne »

bienvenue Ă  toi,

pas mal ton histoire ;)
Qui Ose Gagne !
Avatar de l’utilisateur
0lbatar
Messages : 5
Inscription : mar. 30 nov. 2010 00:39
Localisation : Lutèce