Présentation deny_of_copy

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
deny_of_copy
Messages : 72
Inscription : mer. 28 sept. 2022 15:10

Présentation deny_of_copy

Message par deny_of_copy »

Salut à tous!
Je m’appelle Mathieu et j’ai 26 ans, je me suis lancé dans la serrurerie lors du second confinement où j’ai dépiauté mes premières serrures et appris à tailler mes premières clés. Je me suis vite passionné dans ce domaine et ai rejoint l’ACF où j’ai connu ce forum et où j’ai appris pas mal de techniques grâce aux autres membres et notamment grâce à Fab ;)
Côté crochetage, je suis loin d’être une bête même si j’ai déjà crocheté quelques serrures notamment une Dom IX5, je possède un kit de crochetage relativement basique que j’ai chopé sur Amazon, me focalisant surtout sur l’impression en ce moment, j’essaierai de monter en gamme en terme de kit de crochetage lorsque je m’y mettrai un peu plus sérieusement.
Côté impression, c’est la technique dont je suis le plus fan, j’ai notamment impressionné une Bricard radiale, plusieurs Y7 et Y8 ainsi qu’une demi douzaine d’Iseo R6, et je ne compte même plus les paracentriques. Je possède pour cela une pince étau conçue pour l’impression, quelques limes ainsi qu’une fraiseuse pour les radiales et les profils spécifiques.

Sinon je suis informaticien / développeur et je m’intéresse également à la photographie.

Et oui j’adore les Dény 😅
Avatar de l’utilisateur
Decé
Messages : 139
Inscription : mar. 20 sept. 2022 21:33

Re: Présentation deny_of_copy

Message par Decé »

Salut Mathieu,
On s'est croisé à l'asso sur Paris ;)
FabienC
Messages : 2455
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Présentation deny_of_copy

Message par FabienC »

Cool ;)
Bienvenue. J'ai quelques cyl pour toi si tu veux...
méfie toi de tes amiEs...
amoa
Messages : 496
Inscription : lun. 11 août 2014 15:03
Localisation : Paris

Re: Présentation deny_of_copy

Message par amoa »

Salut à toi.
Répondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »